Le top 10 du mardi - 174

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Tuesday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Le top 10 du mardi, Over-books
Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

------------------------------------ 

Pour ce 174ième rendez vous, le top 10 de la semaine est le suivant :

Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment

Pour 2015, j’attends avec impatience la suite de séries que j'aime beaucoup notamment :


Maya Banks - KGI T5 : Sans répit, 20 février 2015
Maya Banks - KGI T6 : Sans Pitié, 24 avril 2015 (Couverture non disponible)
Jaci Burton - Les idoles du stade, Tome 5 : La surface de contact, 20 mars 2015
Kat Martin - Meurtres en Alaska T2 : A l’État Brut, 24 avril 2015
Tracy Wolff - Backstage, T2 : Enleve-Moi, 29 mai 2015 (Couverture non disponible)

Mais aussi des nouvelles séries :


Andrew Thomas - Drek carter : Tome 1 : Cupidon mortel, 25 février 2015
K.A. Tucker - Respire T1 (Ten Tiny breaths), 5 février 2015
Larissa Ione - Vampire Nation T1 : Riker, 20 février 2015
Larissa Ione - Vampire Nation, T2 : Hunter, 19 juin 2015 (Couverture non disponible)
Joanna Wylde - Reapers Motorcycle Club, T1 : Possesseur, 19 juin 2015 (Couverture non disponible)

Alors pour certains je suis sûre de les lire immédiatement, pour d'autres je ne sais pas...Ils figureront peut être l'année prochaine dans le top :

Les 10 livres achetés en 2015 que vous vouliez absolument lire mais que vous n'avez pas encore lus :)
------------------
Et vous? Quels sont les livres que vous attendez avec impatience?

4 commentaires :

  1. J'attends aussi avec impatience Les idoles du stade tome 5
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. ah joli top également chez toi lol les milady romance j'espère m'y mettre tôt ou tard :)
    et vampire nation je l'attends également !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bel liste, respire et cupidon mortel me tentent bien aussi.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *