Ce mois ci - Février

Et voici mon bilan du mois de février! Je suis plus que ravie car j'ai repris un bon rythme de lecture et je vais de belles découvertes en belles découvertes. Pourvu que ça dure! Par contre comme d'habitude, j'ai plein de chroniques en retard^^

J'ai acheté / troqué/ reçu

Morelli, Angéla - Avis de tempête (SP)
Buchheim, Cléo - A un étage de toi (SP)
Kahaney, Amelia - Les cœurs brisés (SP)


Joyce, Graham - Lignes de vie (SP)
Gatiss, Mark - Le Club Vesuvius
Banks, Maya - KGI T5 : Sans répit

J'ai lu

Ness, Patrick - Le Chaos en Marche T1 : La voix du couteau Rowell, Rainbow - A un fil Harmon, Amy - Nos faces cachées
Ness, Patrick - Le Chaos en Marche T1 : La voix du couteau
Rowell, Rainbow - A un fil
Harmon, Amy - Nos faces cachées
Banks, Maya - KGI T5 : Sans répit

Morelli, Angéla - Avis de tempête
Buchheim, Cléo - A un étage de toi
Joyce, Graham - Lignes de vie

J'ai prévu de lire 


Kahaney, Amelia - Les cœurs brisés

---------------------
 Et vous? Quel est votre bilan du mois de Février ? Avez vous fait de belles lectures ?

2 commentaires :

  1. Tu as de jolie arrivage en effet ^^ Et tu as fait de bonne lecture. J'ai aussi lu Nos faces cachées. D'ailleurs objectif lecture ce soir. ^^ Les coeurs brisées me tente beaucoup. A bientôt Lilichat ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé Les cœurs brisés lundi soir, j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il te plaira aussi.
      Biz

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *