Ce mois ci - Mars

Et voici mon bilan du mois de Mars ! Beaucoup de nouveaux arrivants dans ma bibliothèque ce mois ci. Après deux mois, à être raisonnable, je me suis lâchée au salon du livre de Paris. Heureusement que j'avais pris un sac à dos car j'ai repris le train bien chargée^^ J'ai aussi maintenant le rythme niveau lecture. Ce qui m'arrange qu'à moitié car j'ai de nouveau énormément de chroniques en retard :D Va falloir que je trouve une solution!

J'ai acheté / troqué/ reçu

Kahaney, Amelia - Les cœurs brisés Whale, Laurent - Les étoiles s'en balancent Burton, Jaci - Les Idoles du Stade T5 : La Surface de Contact
Kahaney, Amelia - Les cœurs brisés
Whale, Laurent - Les étoiles s'en balancent
Burton, Jaci - Les Idoles du Stade T5 : La Surface de Contact
 Blaine, Emily - Les Filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Morelli, Angela - L'amour est dans le foin McIntosh, Fiona - La Rose et la Tour
 Blaine, Emily - Les Filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Morelli, Angela - L'amour est dans le foin
McIntosh, Fiona - La Rose et la Tour

 Nouvelles do Brasil
Morgan, Kass - Les 100 T3 : Le retour
 Nouvelles do Brasil
Pacat C. S. - Prince Captif T1 : L'esclave

Hale, Shannon - Coup de foudre à Austenland Jomain, Sophie - Cherche jeune femme avisée Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss Head
Hale, Shannon - Coup de foudre à Austenland
Jomain, Sophie - Cherche jeune femme avisée
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss Head

J'ai lu

   Burton, Jaci - Les Idoles du Stade T5 : La Surface de Contact McIntosh, Fiona - La Rose et la Tour
Kahaney, Amelia - Les cœurs brisés
Burton, Jaci - Les Idoles du Stade T5 : La Surface de Contact
McIntosh, Fiona - La Rose et la Tour

Rowell, Rainbow - Attachement James, E. L. - Cinquante nuances plus sombres Morelli, Angela - L'amour est dans le foin  Blaine, Emily - Les Filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Rowell, Rainbow - Attachement
James, E. L. - Cinquante nuances plus sombres
Morelli, Angela - L'amour est dans le foin
 Blaine, Emily - Les Filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

J'ai prévu de lire 

Whale, Laurent - Les étoiles s'en balancent  Nouvelles do Brasil
---------------------
 Et vous? Quel est votre bilan du mois de Mars ? Avez vous fait de belles découvertes?

Pour conclure n'oubliez pas que vous pouvez gagner le livre Nouvelles do Brasil en vous rendant sur cette page et en répondant à une toute petite question très compliquée :D N’hésitez pas à partager l'info^^

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *