KGI T5 : Sans Répit - Maya Banks

Résumé


Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de ses pouvoirs extraordinaires de télépathie et de guérison. Maintenant qu’elle a perdu son seul garde-fou, la connexion mentale qui la rattachait à sa sœur Shea, elle est sans défense.
Averti par Shea, Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver Grace et de la sauver. Mais rien ne prouve qu’il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les mercenaires qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie...

Auteur: Maya Banks
Editeur : Milady
Février 2015

Mon Avis

Si vous suivez mon blog régulièrement, vous n'etes pas sans savoir que j'adore la série KGI et que j'attend avec impatience chaque nouveau tome. Même si le quatrième tome avait été une déception, j'avais hâte de lire ce tome, car il est consacré à Rio, un des soldats les plus mystérieux de la "petite bande".

Ce tome est la suite direct de Murmures Nocturnes. On y retrouve Grace la sœur de Shae. Pourchassée par le groupe militaire TITAN qui veut exploiter son don de guérison. Grace est sauvée in extremis par Rio. Mais elle est toujours poursuivie et Rio aura fort à faire pour la protéger.

Encore une fois, aussitôt commencé, aussitôt terminé, et peut être encore plus vite que d'habitude! J'ai adoré l'histoire entre Rio et Grace. Après l'histoire toute mièvre entre Nathan et Shae, ça fait du bien d'avoir un peu de testostérone. Rio est synonyme de virilité. Mais il s'est aussi se montrer attentionné auprès de Grace et il devient doux comme un agneau quand il est à ses cotés. On en apprend aussi plus sur son douloureux passé. Grace quand à elle est une jeune femme battante qui baisse pas facilement les bras face à l'adversité. Habitué à fuir et à ne faire confiance qu'à elle même et à sa sœur, elle est déstabilisée par la présence rassurante de Rio. La romance entre nos deux héros est vraiment chouette. Par contre, j'ai eu encore du mal avec les pouvoirs de Shae et Grace. Je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'aspect très terre à terre des autres tomes. J'espère et je croise les doigts pour que la suite de la série ne filtre plus avec le paranormal!

En conclusion, j'ai passé un bon moment en compagnie de Rio et Grace, bien qu'un peu court. Le prochain tome est consacré à Cole et PJ. Vu le caractère de PJ, je pense que ça va déménager.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *