Le top 10 du mardi - 188

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Tuesday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Le top 10 du mardi, Over-books

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

------------------------------------ 

Pour ce 188ième rendez vous, le top 10 de la semaine est le suivant :
Les 10 livres qui présentent des personnages qui...
(À vous de terminer la phrase ! Exemples : ... qui ont perdu un être cher, qui ont grandi dans la pauvreté, qui ont radicalement changé au fil des années, qui vous ont fait fondre, etc...)

Parmi toutes les propositions j'ai choisi de vous présenter 10 livres avec des personnages (homme ou femme) qui m'ont fait fondre.

Le prince d'Eté d'Alaya Dawn Johnson Fangirl de Rainbow Rowell  Bye Bye, my brother d' Yoshihiro Yanagawa
 Enkil - Le prince d'Eté d'Alaya Dawn Johnson 
Reagan et Cath - Fangirl de Rainbow Rowell
Jirô et Nidô - Bye Bye, my brother d' Yoshihiro Yanagawa

50 nuances de Grey d'E. L. James  L'étrange Odd Thomas de Dean Koontz
 Christian Grey - 50 nuances de Grey d'E. L. James
Odd Thomas et Stormy - L'étrange Odd Thomas de Dean Koontz

Nos Étoiles contraires de John Green Wonder de R. J. Palacio  Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer 
Hazel et Guz - Nos Étoiles contraires de John Green
Gus - Wonder de R. J. Palacio
Gaby - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Nos faces cachées d' Amy Harmon Si je reste de Gayle Forman
Ambrose, Fern et Bailey -  Nos faces cachées d' Amy Harmon
 Adam et Mia - Si je reste de Gayle Forman

 --------
Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau thème : 
Les 10 livres que vous ne lirez probablement jamais

3 commentaires :

  1. Très beau choix de TTT avec des livres que j'ai beaucoup aimés, Gaby est aussi dans mon TTT. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Arf, je n'en ai lu aucun ! Maintenant que je suis rentrée d'Okinawa, il va falloir que je me rattrape !!!
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de lire Wonder!! Je vais aller lire ton avis dessus d''ailleurs :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *