Top Five Movie Addict - 3

Après le Top Five Série Addict, je me lance dans un nouveau top, mais en rapport avec les films cette fois^^ Ce top est organisé par Bigregirl. Chaque semaine, un nouveau thème nous est proposé.

Rendez vous sur le blog de Bigregirl

--------------------

Pour ma 3ème participation, voici le thème :
Les personnages féminins les plus canons

Voici les cinq nommées de la semaine ^^

N° 1 : Domino Harvey (Keira Knightley ) dans Domino


N° 1 bis : Artemis (Eva Green) de 300 
Je n'ai pas réussi à me décider entre les deux. J'aime d'amour ces deux personnages. Elles sont fortes, indépendantes, se battent comme des bonhommes et sont magnifiques.
N° 3 : Katniss (Jennifer Lawrence ) dans Hunger Games 

N° 4 : Rose (Kate Winslet) dans Titanic

 
N° 5 : Evey Hammond (Nathalie Portman) dans V pour Vendetta

------------------
Alors que pensez vous de ma petite sélection? 
Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau thème!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *