Top Five Serie Addict - 3

 Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------

Voici le thème de ce 3ième rendez vous :
Les personnages qu’on est les seuls à aimer

Je ne sais pas si je suis vraiment la seule à aimer ces 5 personnages mais dans mon entourage en tout cas, ils ne font pas l'unanimité. Demandez à ma mère ce qu'elle pense de Roots, vous n'allez pas être déçus^^

5 -  Ted Mosby, How i met your mother
Certains peuvent le trouver pleurnichard, chiant et insupportable mais moi je le trouve touchant.

4 - Malcolm Merlyn, Arrow
C'est le gros méchant de la saison 1 et dans les saisons suivantes il est toujours là à mettre son grain de sel. Mais bon c'est John Barrowman... (argument de taille quand même)

3 - Rollo, Viking
Je n'ai vu que la saison 1 de Viking, donc je ne sais pas ce que Rollo nous réserve ensuite. Je pense qu'il a un sacré potentiel de fumier, mais je n'arrive pas à ne pas l'aimer. Il me fait de la peine ce gars. (Le fait que j'ai envie de passer ma main dans ses cheveux et de toucher ses abdos n'y est absolument pour rien:)

2 -Root, Person of Interest
Root je t'aime! Un de mes personnages féminins toutes séries confondues préférées. Elle est complétement tarée mais c'est ce qui fait son charme.

1- Milady, The Muskeeters
Alors elle, je l'ai détesté pendant toute la première saison. Du genre, je n'attendais qu'une chose c'est qu'Athos la tue. J'ai revu mon jugement au cours dans la deuxième saison. Son personnage évolue, elle est toujours aussi manipulatrice mais on découvre une femme assez touchante, fidèle en amitié (à sa façon!). Je n'ai pas encore vu la fin de la saison 2, j'espère qu'elle ne va pas me faire regretter ce que je viens d'écrire!

--------------
Et voila, c'est tout pour aujourd'hui, si vous aussi vous êtes fan de séries, n'hésitez pas à participer^^
Je ne vous donne pas rendez vous la semaine prochaine car le thème porte sur la saison 5 de Game of Thrones...Et comme je ne regarde pas cette série...




3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup Root, c'est un personnage vraiment attachant :)

    Je suis aussi très fan de Malcolm Merlyn mais là c'est mon amour pour John Barrowman qui parle :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es donc comme moi...je ne suis pas très objectif concernant tout ce qui concerne John Barrowman :D

      Supprimer
  2. J'adore presque tous ces personnages mention spéciale à Malcolm (John ♥) et Root (Amy ♥). J'aime beaucoup Rollo aussi et Ted, même si parfois il est un peu chiant je le trouve touchant et adorable dans sa quête de l’âme sœur. Et puis, au fond on est un peu tous des Ted Mosby, faut pas se voiler la face ^^ Milady, non ca passe pas des masses avec elle

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *