Top Five Serie Addict - 5

 Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------

Voici le thème de ce 5ième rendez vous :
Les morts auxquelles on ne s’attendait pas

Ce top aurait pu être composé exclusivement de personnages issues de Grey's anatomy, mais j'ai fait l'effort de me diversifier^^
D'abord les morts qui m'ont surprise mais pas attristée :

Lily Bell - Hell on Wheels

 
Wells - The 100
 
  
Eddie Britt - Desperate Housewives

Puis les morts inattendues qui m'ont fait verser quelques petites larmes :

Alison Argent - Teen Wolf


Leslie Shay - Chicago Fire

Et les deux morts qui m'ont le plus bouleversée au point de me faire sangloter, moucher, hocqueter et repleurer :

Henry Burton - Grey's anatomy


Joyce - Buffy contre les vampires

2 commentaires :

  1. Lili Bell, comme j'avais la RAGE !!!
    Boh Spike, il est pas mort, on le retrouve dans Angel, c'est pas une vraie mort ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Lily j'étais pas trop déçue mais j'ai quand même eu de la peine pour Cullen :(
      Je ne parle pas de Spike, mais de Joyce^^ Elle, elle est belle et bien morte. La "mort" de Spike ne m'avait pas trop attristée alors que c'est un de mes personnages préférés par contre j'étais bien dégoutée pour Anya.

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *