Top Five Serie Addict - 6

 Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------

Voici le thème de ce 6ième rendez vous :
Vos nouveautés Automne – Hiver 2014/2015 préférées

Je pensais avoir du mal à faire ce top, car j'avais l'impression de ne pas avoir vu
énormément de nouvelles séries. Mais au final, j'en ai quand même vu quelques unes ; 9 plus précisément.

Marvel Agent Carter
Marvel Agent Carter
J'attendais beaucoup de cette série car j'avais bien aimé le personnage de Carter dans Captain America, et je voulais en savoir un peu plus sur elle. Malheureusement je n'ai pas accroché du tout et même la présence de Chad Michael Murray au casting ne m'a pas motivée à aller au delà du 4ième épisode
 
NCIS Nouvelle Orléans 
NCIS Nouvelle Orléans
Alors là je savais à quoi m'attendre, ça fait quelques temps que j'ai arrêté de regarder NCIS et NCIS Los Angeles  mais je pensais que ce spin off allait être un peu innovant...Que je suis naïve...

Flash
Flash
 J'avais bien aimé les apparitions de Barry dans Arrow, donc je partais confiante avec Flash. Mais après avoir vu quelques épisodes je n'ai pas été convaincu.

Stalker
Stalker
Pour l'instant je n'ai vu que 2 épisodes, c'est donc un petit peu tôt pour me faire une opinion définitive. Mais je peux d'ores et déjà dire que j'aime beaucoup les acteurs principaux et je trouve que le duo fonctionne bien.

Scorpion
Scorpion
Belle petite surprise que cette série! J'avais lu des articles vraiment négatifs sur elle, donc j'ai attendu que M6 la diffuse pour commencer à la regarder. Et j'ai été agréablement surprise. C'est une série sympa, pas prise de tête et rigolote. Les acteurs sont plutôt bons et en plus il y a Eddie Kaye Thomas au casting (Mais si Pause caca dans American Pie^^) 

Gotham
Gotham
 Batman n'est pas mon super héros préféré mais j'étais curieuse de voir ce que cette série sur son enfance pouvait donner, et je n'ai pas été déçue. J'ai regardé jusqu'au 11ième épisode et je ne vais pas tarder de reprendre^^

iZombie
iZombie
J'ai découvert cette série la semaine dernière et j'ai bien accroché. On retrouve un peu l'ambiance de Veronica Mars (Rob Thomas est au commande) et l’héroïne est sympathique, en plus David Anders est de la partie donc cette série ne peut que être bien :)

The Librarians
The Librarians
J'avais adoré les aventures de Flynn Carson, donc je me suis précipitée sur The Librarians. J'ai tout d'abord été un peu déçue car Flynn Carson (Noah Whyle^^) n'est pas le personnage central, mais la nouvelle équipe de bibliothécaire est très attachante. Alors oui, l'intrigue est un peu cucul et les effets spéciaux sont un peu cheap, mais c'est ce qui fait le charme de la série.

How to get away with Murder
How to get away with Murder
 Mega coup de cœur pour cette série! Je me suis fait l'intégrale de la saison en 2 jours. J'étais comme une ouf devant ma tv^^. J'ai tout aimé : l'histoire, les personnages, la musique. fin bref! Tout! Je vous la conseille vivement!

Outlander
 Outlander
Que dire à part que cette série est génialissime! Comme pour How to get away with Murder, j'ai eu un gros gros gros coup de cœur. Les personnages sont extras, l'histoire est bien prenante, les paysages sont superbes.
 -------------------------
C'est tout pour aujourd'hui!
 Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau thème:
Les endroits où l’on voudrait bien travailler
Alors inspiré?


2 commentaires :

  1. Stalker et Scorpion me tente énormément, il faudra que je m'y mette prochainement :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’hésite pas ce sont des séries vraiment pas mal chacune dans leur genre. Scorpion est une série légère avec des intrigues abracadabrantes alors que Stalker est plus grave. La semaine dernière j'ai regardé sous mon lit et dans mes placards après avoir regardé un épisode...

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *