Ce mois ci - Avril

Hello les Ptits Chats! Je viens de me rendre compte que j' ai oublié de publier mon bilan du mois d'Avril... Comme il est jamais trop tard pour bien faire, je le publie aujourd'hui. Et hasard ou coïncidence, ma phrase d'accroche est encore valable^^ Les week-ends se suivent et se ressemblent :)

-----------------------------------

Bonjour à tous! Comment allez vous en ce weekend pluvieux (en tout cas chez moi il pleut^^) de mai? Un temps comme ça est idéal pour bouquiner tranquillement chez soi avec une petite tasse de thé. Ça va me permettre de rattraper mon retard dans mes lectures, car je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire en Avril. J'ai souvent été dehors donc les occasions de bouquiner se sont faites rares.
Trêve de blabla, passons au bilan!

J'ai acheté / troqué/ reçu

Eve Borelli - Toi, Moi, Les éléphants & Dark Vador Caroline Costa - L'aventurier de son coeur Kat Martin - Meurtres en Alaska T2 : A l'état Brut Maya Banks - KGI T6 : Sans Pitié 
Eve Borelli - Toi, Moi, Les éléphants & Dark Vador
Caroline Costa - L'aventurier de son cœur
Kat Martin - Meurtres en Alaska T2 : A l'état Brut
Maya Banks - KGI T6 : Sans Pitié

Matthew Quick - Pardonne moi, Leonard Peacock Cat Clarke - Perdue et Retrouvée Janet Evanovich - Dix de retrouvés Janet Evanovich - Comme onze comprend
Matthew Quick - Pardonne moi, Leonard Peacock
Cat Clarke - Perdue et Retrouvée
Janet Evanovich - Dix de retrouvés
Janet Evanovich - Comme onze comprend

J'ai lu

Laurent Whale - Les étoiles s'en balancent Caroline Costa - L'aventurier de son cœur Kass Morgan - Les 100 T3 : Retour Sophie Jomain - Cherche jeune femme avisée  
Laurent Whale - Les étoiles s'en balancent
Caroline Costa - L'aventurier de son cœur
Kass Morgan - Les 100 T3 : Retour
Sophie Jomain - Cherche jeune femme avisée

J'ai prévu de lire 

Maya Banks - KGI T6 : Sans Pitié Anna Todd - After saison 1 Kat Martin - Meurtres en Alaska T2 : A l'état Brut
Maya Banks - KGI T6 : Sans Pitié
Anna Todd - After saison 1
Kat Martin - Meurtres en Alaska T2 : A l'état Brut

Cat Clarke - Perdue et Retrouvée Matthew Quick - Pardonne moi, Leonard Peacock  
Cat Clarke - Perdue et Retrouvée
Matthew Quick - Pardonne moi, Leonard Peacock

---------------------
 Et vous? Quel est votre bilan du mois d'Avril? Avez vous fait de belles découvertes?


3 commentaires :

  1. Je neeeed trop "Toi, Moi, Les éléphants & Dark Vador" d'Eve Borelli, surement un prochain achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu mais avec un titre pareil je ne pense pas être déçue :)

      Supprimer
  2. J'ai pas mal de choses à rattraper au niveau lecture parce que je ne connais pas beaucoup des livres de ta liste!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *