Les Filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons - Emily Blaine

Résumé

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple ....
  
Les Filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons - Emily Blaine
Auteure : Emilie Blaine
Editeur : Harlequin HQN
Epub - Mars 2015

Mon Avis

Malgré le succès qu'elle rencontre et les nombreux romans qu'elle a publié, je n'avais pas encore eu le temps de découvrir Emily Blaine. C'est maintenant chose faite car j'ai eu l'occasion de lire Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons.

Abby travaille comme attaché de presse dans une très grosse agence de Los Angeles. Un jour, elle se voit confié la lourde de tache de ramener sous les feux des projecteurs Garrett MacIntyre, un acteur au charme ravageur mais à la réputation sulfureuse...

Je me suis très vite plongée dans ce roman, pour ne plus le lâcher. Il se lit très vite et j'ai passé un excellent moment en compagnie d'Abby et Garrett. La plume d'Emily Blaine est très agréable. Les descriptions sont dépaysantes et j'ai eu l'impression pendant quelques heures au bord d'une plage déserte de Californie. Les personnages sont aussi très réussi. Abby est une jeune femme consciencieuse qui prend son travail très au sérieux. Elle est totalement dévouée à ses clients et fait passer sa carrière avant sa vie personnelle. Au contact de Garrett, elle va commencer à se poser des questions sur son mode de vie. Garrett quant à lui, est un acteur à succès qui a pris la décision de s'éloigner des plateaux de tournage car il ne supportait plus la notoriété et les inconvénients qu'elle engendre. Au début, il se montre particulièrement odieux avec Abby. Mais elle ne se décourage pas. Il faut dire que le jeune homme a des sacrés atouts : corps de rêve, gueule d'ange. Ça motive! J'ai beaucoup aimé le jeu de séduction qui s'installe entre nos deux héros, même si j'ai trouvé que les sentiments arrivaient un peu trop rapidement. J'ai toujours du mal à croire à l'amour fou au bout d'une semaine.

En conclusion, Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons est un roman très sympa à lire. Il est frais et dépaysant et Abby et Garrett forme un super duo! Je suis ravie d'avoir enfin découvert Emily Blaine et j'ai hâte de lire ses autres romans.



Je remercie les éditions Harlequin HQN pour cette lecture!

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui, il se lit super bien et il met de bonne humeur^^

      Supprimer
  2. C'est pas mon préféré, clairement pas le meilleur (il y a des petites incohérences qui m'ont fait chipoter) mais bon elle a une plume superbe Emily Blaine. Elle est vraiment magique… Il faut que tu lises Dear You, les 7 épisodes s'enchainent à une vitesse folle ;) il est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai noté Dear You dans ma liste de livre à lire^^

      Supprimer
  3. Je pourrais acheter ce livre rien que pour le titre (oui ça m'arrive des fois, je suis très superficielle !) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t’inquiète pas, je suis un peu pareil :)

      Supprimer
  4. J'aimerais aussi un jour découvrir un livre d'Emily Blaine. :) On m'en a dis beaucoup de bien de cette auteur

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *