Top Five Movie Addict - 6

Après le Top Five Série Addict, je me lance dans un nouveau top, mais en rapport avec les films cette fois^^ Ce top est organisé par Bigregirl. Chaque semaine, un nouveau thème nous est proposé.

Rendez vous sur le blog de Bigregirl

--------------------

Pour ma 6ème participation, voici le thème :
Les lieux de tournage que l’on voudrait visiter

Voici les cinq nommés de la semaine ^^

N° 1 : La Prison d'Alcatraz dans Rock

n°2 : Petra dans Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdu


N° 3 : La Nouvelle Zelande dans le Seigneur des Anneaux



N° 4 : Le Musée américain d’histoire naturelle dans « La Nuit au musée »

N° 5 : Coober Pedy (Australie) dans Pitch Black


C'est difficile de se limiter à 5 lieux, j'en ai tellement d'autres qui me viennent à l'esprit comme l'Ile de Jurassique Park, Les décors d'Harry Potter, de Star Wars etc etc.

Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau thème!

3 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je crois que c'est une destination qui fait rêver beaucoup de monde^^

      Supprimer
  2. On en a un en commun mais j'ajouterai bien le musée à ma liste ainsi qu'Alcatraz !!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *