KGI T6 : Sans Pitié - Maya Banks

Résumé

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

KGI T6 : Sans Pitié - Maya Banks
Auteur: Maya Banks
Editeur : Milady
Avril 2015

Mon Avis

J’avais été un peu déçue par les deux derniers tomes parus de la série KGI. En effet j’avais trouvé que le coté surnaturel développé dans ces deux tomes ne collaient pas du tout avec l’ambiance de la saga. J’attendais donc avec impatience impatience ce sixième tome consacré sur P.J. et Cole. Ces deux la se tournent autour depuis tellement longtemps qu’il était temps qu’ils passent à la vitesse supérieur!

P.J. et Cole sont dans la même équipe du KGI depuis quelques années. Tous deux snipers de talent, ils comptent l’un sur l’autre pour se protéger mutuellement. Cole n’a jamais caché son attirance pour P.J. mais la jeune femme s’est construite un vraie carapace…

Et bien! C’est ce qu’on appelle du grand Maya Banks! Je me suis très vite plongée dans ce tome et je l’ai lu quasiment d’une traite. Après la déception des tomes 4 et 5, j’ai retrouvé tout ce qui m’avait fait aimer cette saga : une histoire d’amour contrariée mais pas trop, des muscles, des scènes de combat hyper réalistes, et surtout l’esprit d’équipe et d’entraide. Alors que nos deux derniers couples jouaient en solo, nous avons là tout le KGI qui se serrent les coudes autour de P.J.. La jeune femme si solitaire se retrouve avec une vraie famille autour d’elle. Et même si elle commence sa vendetta toute seule, elle pourra par la suite compter sur tous les membres de l’équipe et surtout sur Cole. Et parlons en de Cole! J’ai adoré ce personnage! Il aime passionnément P.J. mais ce n’est pas pour autant qu’il se transforme en guimauve à ses cotés. Il ne l’appelle pas mon bébé, ma chérie, mon ange à chaque phrase. Il reste tel qu’il est. C’est à dire viril, avec un fort caractère. Il sait aussi faire preuve de gentillesse et de prévenance pour aider P.J à surmonter la terrible épreuve qu’elle a traversée, mais là encore jamais il ne l’infantilise. Il traite P.J. comme son égal et jamais comme une pauvre petite chose.
 
En conclusion, Maya Banks nous propose avec un vrai retour au source. On retrouve toute l’équipe du KGI encore plus soudée que jamais et on découvre un couple tout simplement parfait. P.J. et Cole sont terriblement attachant et sympathique. Je vous le conseille vraiment!




1 commentaires :

  1. Comme toi, j'ai trouvé que Maya Banks retournait aux sources avec ce tome. Un vrai coup de cœur comme pour les premiers. Maintenant il reste à attendre impatiemment le suivant.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *