Le top 10 du mardi - 195

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Tuesday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Le top 10 du mardi, Over-books

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

------------------------------------ 
Pour ce 195ième rendez vous, le top 10 de la semaine est :
Les 10 livres dans ma PAL (Pile à Lire) pour cet été
  
La conspiration T1 de Maggie Hall La sélection T4 de Kiera Cass Pardonne moi, Leonard Peacock de Matthew Quick 
La conspiration T1 de Maggie Hall
La sélection T4 de Kiera Cass
Pardonne moi, Leonard Peacock de Matthew Quick
 Phobos T1 de Victor Dixen Backstage T2 de Tracy Wolff Reapers Motorcycle Club T1 de Joanna Wylde
 Phobos T1 de Victor Dixen
Backstage T2 de Tracy Wolff
Reapers Motorcycle Club T1 de Joanna Wylde

Je ne décide plus mes lectures à l'avance car je change toujours d'avis et au final je ne lis jamais les livres prévus. Mais là j'ai accumulé tellement de retard dans la lecture des services presses que j'ai réussi à dresser une liste des livres que je dois absolument lire cette été^^ Ils sont aux nombres de 6 et j'espère les lire rapidement :)
 ------------
 

6 commentaires :

  1. Bon j'espère que tu liras ces 6 livres rapidement ^^ Enlève moi je voudrai aussi le lire mais pas le temps pour le moment, pareil pour les Bikers :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, j'ai vraiment beaucoup de retard^^

      Supprimer
  2. Phobos a l'air plutôt sympa :) Je te souhaite de très belles lectures estivales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Phobos a l'air pas mal, les critiques sur ce livre sont très positives

      Supprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures pour cet été et j'espère que tu les aimeras :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *