Liebster Award

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu différent de d'habitude. J'ai été tagué par Cammy du blog : I Believe in Pixie Dust pour le Liebster Award



Voilà les règles de ce TAG :

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé.
  • Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions.
  • Mettre le lien de leur blog dans l'article.
  • Les tenir au courant de leur nomination.
  • Informer la personne qui vous a nommé que vous avez rempli votre tâche.


---------------------------- 
Les 11 choses sur moi :
  1. J'aime manger mes frites avec du fromage
  2. Je ne sais pas me maquiller
  3. Je roule en twingo
  4. J'ai très bon caractère et m’énerve rarement. Si je me fâche c'est vraiment parce qu'on m'a poussée à bout et généralement les gens s'en rappellent parce que depuis je ne leur adresse plus la parole (voir point suivant :) ou alors je garde mes distances.
  5. Je suis rancunière
  6. J'ai un master d'histoire contemporaine
  7. J'ai 12 paires de Converse
  8. Je rêve régulièrement que je perd mes dents
  9. Je suis accro aux confiseries 
  10. J'encadre des enfants dans un club de vélo et j'adore ça
  11. J'ai un frère et une sœur
---------------------------------
 Les 11 questions de Cammy
  1. Qu'est-ce que bloguer vous apporte ? Bloguer m'a permis de m'ouvrir aux autres et de prendre confiance en moi.
  2. Thé, café ou chocolat ? Thé!!!! Je bois du thé toute la journée
  3. Qu'elle est votre lecture préférée de ce début d'année ? Les étoiles s'en balancent de Laurent Whale
  4. Si vous deviez vous reconvertir, vous feriez quoi ? Je viendrai en aide aux personnes en difficultés en les aidant à remplir les dossiers administratifs, rédiger des CVs...
  5. Quelles sont vos 3 séries préférées (parce qu'en choisir une ce serait trop dur) ? Buffy, Dr Who, Sherlock
  6. Quel pays voudriez vous visiter ? Le Japon ou l'Islande
  7. Robe ou pantalons ? Les deux
  8. Quel est le personnage de séries que vous voudriez rencontrer ? Steve Mc Garrett
  9. Agenda papier ou électronique ? Aucun des deux
  10. Quel est l'objet dont vous ne pourriez en aucun cas vous passer ? Mon téléphone
  11. Cuisine fait maison ou plats préparés ? Cuisine fait maison. Je n'aime pas trop cuisiner mais je préfère me faire à manger que de manger des plats préparés qui souvent ne sont pas très bon et bourrés de sels et de gras
Beaucoup de blogueurs et blogueuses ont déjà fait ce tag, donc je nomme personne. Mais si vous n'avez jamais été tagué, n'hésitez pas à le faire^^


2 commentaires :

  1. Merci d'avoir répondu à ce tag ♥
    Je vois qu'on se ressemble beaucoup ! Je suis aussi très rancunière et il m'arrive aussi de réver que je perd mes dents (c'est grave, non ? )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ma collègue, rêver de perdre de ses dents est signe de stress et de peur du changement! Mais c'est à confirmer^^

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *