Top Five Movies Addict - 12

Après le Top Five Série Addict, je me lance dans un nouveau top, mais en rapport avec les films cette fois^^ Ce top est organisé par Bigregirl. Chaque semaine, un nouveau thème nous est proposé.

Rendez vous sur le blog de Bigregirl

--------------------
Pour ma 12ème participation, voici le thème :
Les personnages tête à claques


Jar Jar Binks, Star wars


Summer, 500 jours ensemble
 Zooey Deschanel qui est aussi à baffer dans New Girl


Malicia,  X-Men
Anna Paquin qui est aussi insupportable dans True Blood


Alfrid,  Le Hobbit
Ryan Gage qu'on a envie d'étriper dans The Musketeers


Liz, Hellboy
Selma Blair qui est horriblement chiante dans Sexe Intentions

Autant Jar Jar Binks, c'est le relou sympathique que les 4 autres je ne les supporte pas du tout. Ce sont vraiment des personnages têtes à claques. D'ailleurs ce n'est pas spécifique à leurs rôles dans les films que je cite dans ce top. J'ai envie de les baffer tout le temps!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *