Top Five Series Addict - 19

 Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 19ième rendez vous :
Les meilleures chansons originales et/ou performances musicales de séries

Edit du 28/07/2015
Je viens de regarder Baby Daddy et il y a dans l'épisode 18 de la saison 4 un passage chanté absolument génial!
Pour le voir il faut aller à la 14ième minute.

 3 - Grey's Anatomy. S07EP18 : Aimer, Prier, Chanter

2 - Hart of Dixie. S04EP10 : Bluebell

1 - Buffy. S06EP07 : Que le spectacle commence

J'ai eu beau me creuser la tête mais il n'y a que ces trois épisodes qui me sont venus à l'esprit. J'ai adoré ces épisodes, mais celui de Buffy reste au dessus du lot! Il est vraiment culte.

1 commentaires :

  1. J'avais moi aussi beaucoup aimé l’épisode musical de Grey's :) Si tu regardais Glee, je te propose d'aller voir mon top : http://howdo-i-look.blogspot.fr/2015/07/tfsa2-i-love-that-song.html :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *