Backstage T2 : Enlève moi - Tracy Wolff

Résumé

La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?
Auteure : Tracy Wolff
Editeur : Milady
29 mai 2015

Mon Avis

J'avais lu le premier tome de cette saga en début d'année et j'avais été agréablement surprise. J'attendais donc avec impatience ce second tome pour retrouver les membres de Shaken Dirty et l'ambiance rock n'roll qui m'avait tant séduite.

Punaise, ça fait longtemps que je n'ai pas adoré à ce point une romance. J'ai été totalement embarquée par l'histoire d'Elise et Quinn. Ces deux là sont excellents! Ils ont une relation absolument incroyable et j'ai passé toute ma lecture le sourire aux lèvres. Tous les deux enfants prodiges, ils ont passé toutes leurs enfances et adolescences à courir de concours en concours et à se faire les pires farces. A 18ans ils commencent une relation mais Quinn quitte du jours au lendemain la jeune femme et disparait de sa vie. Ce n'est que 10 ans plus tard, qu'il reprend contact avec elle. En effet, Elise vient d'avoir un très gros accident de voiture dans lequel son manager perd la vie. Quinn se précipite donc à son chevet et décide de s'occuper d'elle coute que coute. Ils retrouvent rapidement leur complicité d'avant et ne mettent pas longtemps avant de retomber dans les bras l'un de l'autre et de reprendre leur vieille habitude de se faire des blagues. Et là, je dois dire qu'ils mettent le paquet! Les deux ont une imagination débordante quand il s'agit de se faire des crasses, et j'ai rigolé plus d'une fois en m'imaginant les têtes qu'ils faisaient. Ils n'ont absolument aucune limite!

Toutes ses farces nous permettent de découvrir notre couple. Elise qui semblait assez froide et coincée à première vue, se révèle être une jeune femme enjouée, intelligente, et pleine d'humour. D'abord impressionné par les membres de Shaken Dirty, elle trouve vite sa place au sein du groupe. Quinn quant à lui est juste parfait^^Même si une ou deux fois, j'ai eu envie de lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'il arrête de se prendre la tête. Il gère les affaires de son groupe de main de maitre mais il a plus de mal avec ses relations amoureuses.

En conclusion, ce deuxième tome de Backstage est une vraie réussite! J'ai adoré du début à la fin ce roman. L'écriture de Tracy Wolff est fluide et dynamique. On ne s’ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent à une vitesse folle et j'ai vu arrivé la fin avec une pointe de déception. J'ai maintenant hâte de retrouver toute notre petite bande de rockeur pour passer de nouveau un excellent moment.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *