Fight for love T1 : Real - Katy Evans

Résumé

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Fight for love T1 : Real - Katy Evans
Auteure : Katy Evans
Editeur : Pocket
343p -2015
Mon Avis

J’avais beaucoup entendu parler de la série Fight For love de Kathy Evans lors de sa sortie mais au vu du prix des romans en grand format, j’avais la décision d’attendre sa sortie en poche. Sortie qui a eu lieu au début de l’été, je me le suis donc offert. Comme Madness Story l’a acheté aussi, on a décidé de se faire une petite LC!

Brooke Dumas est une athlète de haut niveau qui a vu ses rêves olympiques s’envoler après deux grosses blessures. D’abord abattu, elle s’est ressaisi et est devenu préparatrice physique. Sans emploi après l’obtention de son diplôme, elle décroche finalement un job auprès du boxeur Remington Tate après qu’il l’ai repérée dans la foule pendant un de ses combats.

Pas de grande introduction, on rentre directement dans l’histoire. Brooke, l'héroïne se rend à un combat de boxe. C’est là qu’elle fait la rencontre de Remington Tate dit Remy, un des combattants. Elle tombe immédiatement sous son charme. L’auteure nous le fait bien comprendre à grand renfort d’image et métaphore sexuelle pour décrire l’état de la culotte et de l’utérus de l'héroïne. Et oui, Brooke est humide et on va nous le rappeler tout le long du roman. Mais Brooke n’est pas qu’une jeune femme avec les hormones en folie. C’est aussi une ancienne championne qui a connu des gros soucis de santé qui l’ont obligée à se remettre en question et à envisager autrement son avenir. Malheureusement Kathy Evans ne s’est pas assez attardée sur cette facette de la personnalité de Brooke. C’est dommage car cela aurait pu rendre Brooks bien plus attachante. Remy quant à lui est bien plus touchant. Derrière son physique impressionnant se cache un homme très tourmenté, qui a eu une enfance et une adolescence très difficile et solitaire. Abandonné par ses proches, son équipe sportive est devenue sa propre famille. Il essaye de combattre son attirance pour Brooke de peur qu’elle fuit lorsqu’elle connaîtra son passé et son secret. Mais il se laisse finalement aller car la jeune femme est la seule qui arrive à l’apaiser quand il perd le contrôle.

En conclusion Fight For Love est un roman très sympa à lire. J’ai beaucoup aimé l’intrigue et l’univers dans laquelle elle se déroule. La plume de Kathy Evans est fluide et agréable et les pages se tournent sans que l’on s’en aperçoive. Je me suis beaucoup attachée au couple formé par Brooke et Remy et j’ai hâte de connaître la suite de leur histoire.




1 commentaires :

  1. Ce premier tome est dès plus agréable malgré le manque d'information sur la personnalité de Brooke mais bon Remy était là !
    J'attendrai un peu avant de lire la suite :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *