Le top 10 du mardi - 202

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Tuesday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Le top 10 du mardi, Over-books

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

---------------------------------------------------

Pour ce 201ième rendez vous, le top 10 de la semaine est :

Les 10 derniers livres que vous avez offerts
ou
Les 10 derniers livres que vous avez reçus en cadeau


  Malgré ma passion pour les livres, on m'en offre très rarement. Soit mes proches pensent que j'en ai de trop (comme si c'était possible d'avoir trop de bouquin!) alors ils m'offrent autre chose, soit ils ont tellement peur de se tromper qu'ils préfèrent s'abstenir.  Et voyez vous c'est une bonne chose! Car ce n'est pas parce que j'aime lire que j'aime forcement tout lire et je préfère largement ne pas recevoir de livre que recevoir un livre que je ne lirai jamais.

Je vais donc vous citer les derniers livres que j'ai offert et par chance pour l'instant ils ont tous plus aux destinataires^^

A une amie :
La confrérie de la dague Noire, JR Ward

A mes neveux :


A un ami qui voulait se remettre à la lecture :
 


3 commentaires :

  1. Joli top ! Moi aussi, mes proches ne savent jamais quoi m'offrir question livres, alors maintenant, je leur fais une liste =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai opté aussi pour la technique de la liste quand Noël approche^^ Ma mère et mon beau père la suivent à la lettre :)

      Supprimer
  2. De très jolis livres que tu as offerts :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *