Le top 10 du mardi - 202

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Tuesday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Le top 10 du mardi, Over-books

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

---------------------------------------------------

Pour ce 202ième rendez vous, le top 10 de la semaine est :

10 livres que vous avez prêtés et qu'on ne vous a jamais rendus

 J'ai une règle d'or : je ne prête jamais mes livres! Jamais! Jamais! Jamais!
Mais avant d'en arriver là, je me suis fait avoir deux trois fois...Il y a certains de bouquins qui ne sont jamais revenus ou s'ils sont revenus ils n'étaient vraiment pas beau à voir :(

Les livres disparus : 
Harry Potter Vipère au poing Ne le dis à personne 
Harry Potter à l'école des sorciers...Heureusement je l'avais en double!
Vipère au poing et Ne le dis à personne...Bon ce n'était pas des livres que j'aimais beaucoup mais quand même j'étais dégoutée quand ne me les rendent pas.

Les livres revenus abimés
Rammstein Black Metal Satanique
 Ces deux là j'ai failli ne jamais les revoir. Je les avais passé à copine fan de Rock/Métal comme moi. Et j'ai franchement galeré à les recuperer car elle avait eu la bonne idée de les preter... Quand enfin elle me les a rendu, j'ai cru que j'allais pleurer tellement ils étaient abimés:( Le même jour elle m'a ramenée des dvds que j'avais oublié chez elle la veille, je ne vous raconte même pas l'état des boitiers. Ils avaient servi de dessous de verre!!!

Depuis ce jour, je ne prête plus rien ou alors vraiment à des personnes de confiance. Actuellement j'ai le tome 3 de Cinquante Nuances de Grey et le tome 1 de Vampire Academy qui sont en promenade^^



6 commentaires :

  1. C'est dommage que les personnes volent les livres ... mais au moins, on apprend à ne plus se faire avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après on est nettement plus méfiant. J'ai prêté hier soir les premiers tomes de La Sélection à une amie, je lui ai fait tellement de recommandation qu'elle n'ose même pas ouvrir les livres^^

      Supprimer
  2. ha tiens on en a un en commun lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince! C'est quel livre qu'on ne t'a pas rendu?

      Supprimer
  3. Quoi on a osé te voler Harry Potter! Moi je dis au bucher!!!!! C'est scandaleux. :) Moi aussi j'en ai quelques uns qui ont disparus. :/ Je chronique rapidement Respire. Bisous. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bucher plus supplice de la roue! En plus je ne l'aimais même pas la fille à qui j'ai prêté HP! J'aurai mieux fait de m'abstenir

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *