Le top 10 du mardi - 203

Iani a eu la très bonne idée de reprendre le concept du Top Ten Tuesday, rendez vous hebdomadaire crée par The Broke and the Bookish. Chaque mardi, un top 10 sur la littérature est proposé aux blogueurs. Les blogueurs voulant participer à ce rendez-vous postent un article dans lequel ils donnent leur propre top 10. Pour en savoir plus c'est par là ou par là.

Le top 10 du mardi, Over-books

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

---------------------------------------------------

Pour ce 203ième rendez vous, le top 10 de la semaine est :
Les 10 réécritures de contes préférés

En faisant ce top, je me suis aperçue que je n'avais pas lu beaucoup de romans inspirés de contes, j'ai donc décidé de citer aussi ceux qui sont dans ma PAL (certains depuis une éternité d'ailleurs!)

Les romans lus :
Cherche jeune femme avisée, Sophie Jomain D'un commun accord, sophie Jomain

Les romans présents dans ma PAL

Princess Bride, William Goldman Sisters Red, Jackson Pearce Alice au pays des zombies, Gena Showalter 

C'est vraiment un top très très court cette semaine^^

6 commentaires :

  1. Alice au pays des Zombies est aussi dans ma PàL.
    J'avais commencé à chercher pour rédiger ce top mais je n'avais que les Sophie Jomain alors ça faisait vraiment léger^^...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux sortir Alice au pays des Zombies de ta PAL, on peut faire une LC si ça te tente^^

      Supprimer
  2. Les romans de Sophie Jomain me font très envie !

    RépondreSupprimer
  3. Oh il faudrait vraiment que je découvre la saga de Sophie Jomain! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas penser à citer Alice aux pays des zombies qui est dans ma wish-list mais j'aurais pu!
    Ps: Promis ma chronique de Respire est pondu cette après-midi (j'ai une grosse panne d'écriture...)

    RépondreSupprimer
  5. La seule réécriture de conte qui me vienne à l'esprit c'est Cinder de Marissa Meyer (et je ne sais pas si ça passe en plus^^)!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *