100 % Sexy Rugby - Harlequin HQN

À l'occasion de la Coupe du monde de rugby, Harlequin HQN a sorti un recueil de nouvelles écrites par ses auteurs phares, intitulé 100% Sexy Rugby. J'ai sauté sur l'occasion pour lire les deux nouvelles écrites par des auteurs que j'apprécie tout particulièrement Angéla Morelli et Cléo Buchheim.

---------------------

 
Angéla Morelli
Septembre 2015 - Harlequin HQN 
 

Eugénie qui ne supportait plus la vie parisienne a décidé de tout plaquer pour rejoindre sa tante en Dordogne. Elle l’aide à la gestion de ses chambres d'hôtes. Un matin, sa tante la prévient que 7 rugbyman ont loué l’intégralité des chambres pour deux semaines. C’est ainsi qu’elle voit débarquer 7 rugbyman tous plus beaux les uns que les autres. 

Le style d’Angéla Morelli est tellement fluide et accrocheur que je me suis immédiatement plongée dans l'histoire. Je me suis très vite attachée à Eugénie. C'est une jeune femme qui lit du Gemmell, et porte des salopettes, je ne pouvais que l'apprécier! Avec sa tante, elle forme un duo très sympathique et j'ai eu tout le long de ma lecture la folle envie de me joindre à elle (les sept rugbymen foutu comme des dieux ne sont strictement pour rien cette envie de voyage en Dordogne). J'ai suivi le rapprochement entre Eugénie et son rugbyman avec plaisir et j'étais ravi du final. Mêlée à deux est une nouvelle pleine de bonne humeur et très drôle.

---------------------




 
Cléo Buchheim
Septembre 2015 - Harlequin HQN

Charlotte est une journaliste sportive pour un quotidien suisse. Elle ne connait rien au sport mais elle est pleine de bonne volonté. Un jour, elle se rend à un match de rugby pour interviewer l'équipe locale. C'est là qu'elle rencontre le fameux numéro 10.

Rencontre à la 3e mi-temps est une nouvelle un peu moins légère que la précédente. Charlotte se retrouve prise entre sa passion aussi intense qu’inattendue avec Aloys, le numéro 10,  et son amour sincère pour Richard son compagnon depuis deux ans. On la voit se débattre avec ses sentiments et sa conscience et je dois dire qu'elle m'a fait un peu de peine. Le style de Cléo Buchheim est toujours aussi agréable à lire. Elle arrive parfaitement à nous transmettre les doutes et les questionnements qui préoccupe Charlotte. J'ai passé un bon moment de lecture bien qu'un peu court en compagnie de couple.

---------------------

En conclusion je ne regrette pas du tout d'avoir choisi de lire ces nouvelles. Angela Morelli et Cleo Buchheim sont des valeurs sûres.  Je ne suis jamais déçue. Les deux nouvelles, chacune dans leur style, sont excellentes. Si vous voulait passer un bon moment en compagnie de rugbymen sexy n'hésitez pas.


 




2 commentaires :

  1. Ha ha, ces romances me font sourire! Il surffe sur le succès de la coupe du monde. J'avoue que quand on voit ces beaux joueurs. On comprends pourquoi! Je ne sais pas si j'aimerais mais je testerais peut-être celle d'Emily Blaine. :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Harlequin a eu une bonne idée avec ces nouvelles. Ça leur a fait un bon coup de pub!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *