Ce mois ci - Août

J'ai honte, j'ai honte, j'ai tellement honte! J'ai encore une fois acheté beaucoup trop de livres^^ Ma bibliothèque déborde de partout! Promis juré craché en septembre je ralentis sur les achats :)

J'ai acheté / troqué/ reçu

 
Cora Carmack - Ce si joli trouble 
Helena Hunting - Bad Boy, tome 1
Samantha Shannon -Bone Season : Saison d'os, tome 1


Mercedes Lackey - La guerre des mages
Sophie Val-Piguel - Le dernier brûleur d'étoiles (SP)
Zoé Shepard - Ta carrière est fi-nie !
Jacqueline Carey - Kushiel, tome 2 : L'élue


Sherrilyn Kenyon - Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 14 : L'astre des ténèbres
Sherrilyn Kenyon - Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 15 : La Chasseuse d'Artémis
Sherrilyn Kenyon - Le Cercle des Immortels : Dark-Hunters, tome 16 : Châtiment Suprême


Karen Marie Moning - Les Highlanders, tome 8 : Aux portes du songe
Kresley Cole - Les Ombres de la nuit, tome 07 : Le plaisir d'un prince
Kresley Cole - Les Ombres de la nuit, tome 08 : Le démon des ténèbres
Kresley Cole - Chroniques des arcanes, tome 1 : Princesse vénéneuse


K.A. Tucker - Ten Tiny Breaths, tome 2 : Mentir 
Rod Rees - Le Demi-Monde, tome 1 : Hiver

J'ai lu

K.A. Tucker - Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire  Jaci Burton - Les Idoles du Stade T6 : Le Tour de Chauffe  Katy Evans -  Fight for Love T1 : Real
K.A. Tucker - Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire  
Jaci Burton - Les Idoles du Stade tome 6 : Le Tour de Chauffe
EL James - Grey
Katy Evans -  Fight for Love tome 1 : Real

Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel
Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel 

 J'ai prévu de lire  

 Rowan Speedwell - Illumination Penny Watson Webb - Le cœur de l'Arkansas tome 1
 Rowan Speedwell - Illumination
Penny Watson Webb - Le cœur de l'Arkansas tome 1

---------------

Voila pour mon bilan d'Août! Et vous quel est le votre? Vous avez fait de belles découvertes livresques?

5 commentaires :

  1. Kushiel est vraiment une saga superbe ! Le demi-monde est très sympa aussi, après pour le reste je ne peux pas te dire. Joli bilan en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais entendu parler du Demi-Monde avant de tomber dessus à la librairie. J'ai d'abord flashé sur la couv et après sur le résumé^^ Je n'ai pas hésiter longtemps avant de l'acheter!

      Supprimer
  2. Je suis tout de même impressionnée par ton bilan ! Je ne suis pas du tout une lectrice assidue, et lorsque je commence un livre, je ne veux pas en lire d'autre, donc si je bloque sur un, ça peut durer longtemps ^_^
    En tout cas, niveau achat c'est encore plus impressionnant :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi quand je n'arrive pas à avancer sur un bouquin, je peux rester bloquer dessus plusieurs jours voir semaine. Mais là ce mois ci je suis tombée que sur des lectures sympas donc j'ai lu un peu plus que d'habitude^^

      Supprimer
  3. Waouh, ta PAL a bondit d'un coup !
    Je te souhaite un bon mois de septembre et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *