Top Five Séries Addict - 27

Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 27ième rendez vous :
Créez votre série idéale (genre, synopsis, casting, showrunner…)

Comme je n'ai pas vraiment d'idée ni le temps de me creuser la tête je vais faire simple et partir d'une série de bouquin que j'adore : Rachel Morgan. Seuls les cinq premiers tomes ont été publiés par Milady. La publication a été stoppée faute de vente :(

http://over-books.blogspot.fr/2012/04/rachel-morgan-t1-sorciere-pour.html http://over-books.blogspot.fr/2012/06/rachel-morgan-t2-le-bon-la-brute-et-le.html http://over-books.blogspot.fr/2012/10/rachel-morgan-t3-sorciere-blanche-et.html
http://over-books.blogspot.fr/2012/12/rachel-morgan-t4-pour-une-poignee-de.html http://over-books.blogspot.fr/2013/03/rachel-morgan-t5-et-pour-quelques.html 

Genre : Fantasy Urbaine

Synopsis : Rachel Morgan est une jeune femme comme les autres… mais il ne faut pas se fier aux apparences : c’est une sorcière !
Après sept ans passés à chasser les criminels qui se cachent parmi les créatures de la nuit, Rachel démissionne et lance sa propre agence. Le seul problème, c’est que personne n’est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel est aussitôt traquée par des tueurs munis d’un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s’en sortir ? S’associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante…

Showrunner :  Joss Whedon! (Je vous ai bien prévenu que je n'avais pas envie de trop me creuser)

Chaine de diffusion : Showcase. Il diffuse déjà Lost Girl qui est une série dans le même style.

Lieu de tournage : Cincinnati 

Acteur  / Actrice : Je vois bien Holland Roden dans le rôle de Rachel ou Anna Popplewell bien qu'elles soient toutes les deux bien plus petite que le personnage. Mais comme c'est moi qui décide^^. Pour interpréter sa copine vampire, Marie Avgeropoulos ferait bien l'affaire. 

Holland Roden Marie Avgeropoulos
Pour les personnages masculins, je dois avouer que je ne me rappelle plus vraiment des détails de leur physique dans les romans, mais j'ai quelques noms qui me viennent. Kim Coates, Ryan Hurst, Wilson Bethel...Ce sont des acteurs que j'aime bien et qu'on ne voit pas assez à mon gout.

Ryan HurstWilson BethelKim Coates

Format : Comme je commence à en avoir marre des saisons qui trainent en longueur, ma série aura 10 épisodes de 45 minutes et elle s’arrêtera avant que ça deviennent du grand n'importe quoi! 

Et cette dernière phrase tombe pile, car elle me permet de faire le lien avec le thème de la semaine prochaine : Les séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt



2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais lu la saga mais j'en ai entendu parler !
    J'aime bien l'idée d'une mini-série sur la magie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une super saga, mais Milady a stoppé sa publication :(

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *