Le top 10 du mardi - 205

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday francais passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par que ça se passe^^


Rendez-vous organisé par Froggy

---------------------------------------------------
Pour ce 205ième rendez vous, le top 10 de la semaine est :

Les 10 personnages auxquels vous n'avez pas réussi à vous attacher
 http://over-books.blogspot.fr/2015/07/la-selection-t4-lheritiere-kiera-cass.html Fiona McIntosh - La Rose et la Tour http://over-books.blogspot.fr/2012/03/delirium-t1-lauren-oliver.html
Eadly / Kiera Cass - La Sélection T4 : L'Héritière
Jane / Fiona McIntosh - La Rose et la Tour
Lena / Lauren Oliver - Delirium

Sophie Jomain - D'un commun accord Matthew Quick - Pardonne moi, Leonard Peacock  
Martin / Sophie Jomain - D'un commun accord
Leonard / Matthew Quick - Pardonne moi, Leonard Peacock

http://over-books.blogspot.fr/2015/07/prince-captif-t1-lesclave-cs-pacat.html Rainbow Rowell - A un fil Maggie Hall - La Conspiration
Damen / C.S. Pacat - Prince Captif T1 : L'Esclave
Georgie / Rainbow Rowell - A un fil
Avery / Maggie Hall - La Conspiration
  
 Laurell K.- Anita Blake T1 : Plaisirs Coupables Sophie Val-Piguel - Le dernier bruleur d'étoiles
Anita Blake /  Laurell K.- Anita Blake T1 : Plaisirs Coupables
Gwenvael / Sophie Val-Piguel - Le dernier bruleur d'étoiles

--------------------------

Je vous laisse en vous donnant le thème de la semaine prochaine : Les 10 critères qui font qu'un roman est un coup de cœur.


6 commentaires :

  1. Un joli TTT !!! Pour ma part, j'ai bien aimé Léonard et Anita Blake :-) Sinon, pour les autres, je ne les connais pas !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi mis Eadlyn dans top 10. ;) J'avais bien aimé Lena par contre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'Eadlyn a agacé beaucoup de lecteur :)

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun des romans que tu as cité mais j'espère que j'apprécierai quand même les personnages !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tous les personnages que tu cites, mais je suis d'accord pour Anita Blake, il est assez difficile de s'attacher à elle, même si c'est une saga que j'apprécie assez !

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *