Le top 10 du mardi - 207

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday francais passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par que ça se passe^^


Rendez-vous organisé par Froggy

---------------------------------------------------
Pour ce 207ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 romans peu médiatisés qui méritent d'être connus

Les Vivants - Matt de la Pena Typos Titiou Lecoq

Vamp in Love, Kimberly Raye Pas sans toi, Ven Yam

La Cité, Stella Gemmell S.G. Browne Les étoiles s'en balancent, Laurent Whale
 
L'épopée de Xylara, Elizabeth Vaughan L'élue d'Epona, PC Cast
--------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine : Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015

11 commentaires :

  1. L'épopée de Xylara tellement génialissime :3 (Lord of War est trop graooouh !), tu me donnes envie de le relire tient ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi J'ai Lu ne réédite pas cette trilogie. Elle est troooop bien

      Supprimer
  2. Les vivants et Vamp in love sont dans ma wishlist !! Une belle sélection pour les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette! Tu vas voir ces deux livres sont top

      Supprimer
  3. Je ne connais aucun des romans mais je vais me renseigner dessus !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais ps tous tes romans, par contre je n'ai pas du tout aimé les étoiles s'en balancent //

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince :( Pour moi ça a été un vrai gros coup de coeur

      Supprimer
  5. Typos n'a pas eu une grande ouverture en effet! Comme les livres de Flammarion. Je trouve que les livres de Sf et de fantasy n'ont globalement pas une grande médiatisation. Joli TTT en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu La Cité et c'est vrai que Bragelonne n'en avait pas fait autant de blabla que pour d'autres sorties, malgré le fait que ce soit la femme de Gemmel... J'avais beaucoup aimé, surtout le début, mais quelques longueurs quand même, au final je n'en garde pas de grands souvenirs... Typos m'avait intrigué et je vais me reconcentrer dessus pcq je pense qu'il vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle sélection ! J'en connais quelques-uns, et je vais essayer de lire les autres ;) !

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *