Le top 10 du mardi - 208

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par que ça se passe^^

Rendez-vous organisé par Froggy

---------------------------------------------------
Pour ce 208ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015


L'Infini + un, Amy HARMON Après l'effort, Madeleine Urban KGI T7, Maya Banks

Les clans Seekers, Arwen Elys Dayton Scratch, Rhonda Helms

Je révise mon orthographe aux toilettes Je révise mon orthographe aux toilettes Le coeur de l'Arkansas T1, Penny Watson Webb 

L'épreuve T2, James Dashner Petit éloge de la lecture Pef
 

--------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine : Les 10 meilleures trilogies

16 commentaires :

  1. Je suis entrain de lire L'infini + un et j'adhère déjà complètement à l'histoire. J'ai lu La Terre Brûlée dernièrement et j'ai beaucoup aimé, hâte de voir le deuxième film. Finalement, Les Clans Seekers viendra bientôt s'ajouter à ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi j'ai hâte de voir l'adaptation de La Terre Brulée, mais il faut absolument que je lise le film avant^^

      Supprimer
  2. Un joli programme :) L'infini et le slash de chez Milady me tente beaucoup beaucoup !!!
    Régale toi bien toutes ces lectures automnales ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les clans Seekers m'intrigue beaucoup
    Bonnes lectures automnales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il m'intrigue beaucoup. Je suis impatiente de le commencer^^
      Bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  4. J'ai très envie de découvrir Maya Banks (c'est typiquement le genre de livres que je ne lis jamais)! La Terre Brûlée est très chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bouquins de Maya Banks sont vraiment sympas. Ils ne sont pas prise de tête et font passer un bon moment.

      Supprimer
  5. C'est une très jolie PAL pour cet automne !

    RépondreSupprimer
  6. Infini+ un sera surement ma prochaine lecture.
    Ps: Désolé, je ne t'ai pas reparler de Mentir. (Tu m'attends toujours?) Je le remonte de Lyon ce WE, on vais essayer de le caser un fois que j'aurais mes lectures prioritaires. ^^
    Bisous Lilichat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je t'attend toujours pour mentir :) Mais ne t’inquiète pas, prend le temps de t'organiser et je m'adapterai^^
      Biz

      Supprimer
  7. Je viens de publie mon top et j'ai complètement zappé Infini un alors que je l'attendais avec impatience... Et il faut que je commence les KGI !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et désolée, de ne pas avoir commenté depuis un moment... A la rentrée j'ai du mal à me sortir la tête de mon travail et je ne ne lisais plus aucun blog qui ne soit pas consacré à l'école...

      Supprimer
  8. Bonne lecture avec tes Milady et Collection R... Ce sont tous des romans qui me font de l,oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Froggy <3 J'ai commencé Scratch, il y a deux jours et pour l'instant j'aime beaucoup.

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *