Le top 10 du mardi - 209

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par que ça se passe^^

---------------------------------------------------
Pour ce 209ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 meilleures trilogies

Le top 3 ! 

 La trilogie des Fourmis de Bernard Werber  La trilogie des Fourmis de Bernard Werber  La trilogie des Fourmis de Bernard Werber
 La trilogie des Fourmis de Bernard Werber

Hunger Games de Suzanne Collins Hunger Games de Suzanne Collins Hunger Games de Suzanne Collins
Hunger Games de Suzanne Collins

La trilogie des Dieux de Bernard Werber     La trilogie des Dieux de Bernard Werber      
La trilogie des Dieux de Bernard Werber 

 Les autres!

 
Les 100 de Kass Morgarn 

 Les infortunes de la Belle au bois dormant d'Anne Rice (A ne pas mettre entre toutes les mains!)

 
La fille de Braises et de Ronce de Rae Carson 

Troie de David Gemmell (Je n'ai lu que le tome 1 mais bon...Je ne doute pas de la qualité de la suite^^)

 
Glitch d' Heather Anastasiu

 
La Sélection de Kiera Cass

 
Parallon de Dee Shulman (Un peu de triche car le tome 3 n'est pas sorti)

--------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

13 commentaires :

  1. Les Bernard Werber ressortent souvent dans ce TTT! Ainsi que la selection :) POur ma part je n'ai pas aimé ce dernier .. T'as mis du Gemmell et ça c'est trop classe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Gemmell c'est trop la classe^^ Je pourrais le mettre dans tous mes tops :)

      Supprimer
  2. Joli top ten ! Nous avons Hunger games en commun :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli top ten ! Je n'avais pas pensé aux fourmis mais j'ai adoré cette trilogie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première trilogie à laquelle j'ai pensé en faisant le top :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je n'ai pas encore fait le tour de tous les tops ten mais c'est vrai que lorsque j'ai fait mon top je me suis dit qu'on allait voir du HG partout^^

      Supprimer
  5. Hunger games en commun et j'aimerai beaucoup me mettre à Gemmell comme auteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gemmell c'est le top du top! Tu ne seras pas déçue^^

      Supprimer
  6. On en a en commun! Et je vois que Werber est beaucoup revenu dans ce top :)

    RépondreSupprimer
  7. On en a en commun comme La sélection et La trilogie de Braises et de ronces! The 100 me tente bien! Bisous Lilichat!

    RépondreSupprimer
  8. On a les 100 en commun!!! Sinon, les autres de la Collection R me font très envie. Les 2 premiers tomes de la Sélection sotn dans ma PAL!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *