Les Idoles du Stade T6 : Le tour de chauffe - Jaci Burton

Résumé

Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

Les Idoles du Stade T6 : Le tour de chauffe - Jaci Burton
Auteure : Jaci Burton
Editeur : Milady
472p - juillet 2015

Mon Avis

Le voici le voila! le sixième tome de la saga des Idoles du Stade. Au fil des tomes c’est devenue une de mes séries préférées et c’est avec enthousiasme que j’accueille chaque nouveau tome, avec leur couverture hyper sexy.

Gray Preston est un célèbre pilote automobile. Fâché depuis de longues années avec son père, sénateur, il se voit contraint de le soutenir dans sa course à la vice présidence. Son père lui envois donc Evelyne son assistante pour l’aider à gérer sa communication et ainsi gagner des votes.

Ma chronique va être un peu plus courte que d’habitude car c’est maintenant le sixième tome que je chronique et j’ai un peu l'impression de me répéter. Même si là pour une fois, je ne ressors pas super emballée par ma lecture. Je pensais que le fait de changer de milieu sportif et de sortir des pour aller sur les circuits allait apporter un vent de nouveauté et de fraîcheur mais ce n’est pas du tout le cas. Je me suis ennuyée une bonne partie de ma lecture et les personnages m’ont paru bien terne. Gray et Evelyn sont dépeint comme étant des personnes de caractères. Je m’attendais donc a des prises de bec mémorables et des répliques cinglantes mais je n’ai rien eu de tout ça. Ils sont fades et manque de profondeur. L’intrigue quant à elle manque cruellement de rebondissements et même les scènes de sexe qui d’habitude amène du piquant m’ont semblé quelconque. Heureusement l’écriture de l’auteure est toujours aussi agréable ce qui m’a permis d’arriver à la fin du roman sans trop de mal malgré la platitude de l’histoire.

En conclusion Le Tour de Chauffe est jusqu’à maintenant le moins bon tome de la saga. L’intrigue est banal et les personnages sans saveurs. Avec l'aperçu qu’on avait eu de gray dans le tome précèdent, je m’attendais à lire un roman explosif et sensuel. J’espère que le prochain tome sera bien meilleur que celui ci.




2 commentaires :

  1. Déjà le 6ème tome?! Quand je me dis que je n'ai jamais lu le tome 1, j'ai de la marge^^ Dommage que tu en ressortes déçue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui déjà le 6ième tome! Malheureusement ce n'est pas le meilleur^^

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *