Top Five Movies Addict - 16

Après le Top Five Séries Addict, je me lance dans un nouveau top, mais en rapport avec les films cette fois^^ Ce top est organisé par Bigregirl. Chaque semaine, un nouveau thème nous est proposé.

Rendez vous sur le blog de Bigregirl

--------------------
Pour ma 16ème participation, voici le thème :
Les gadgets/accessoires que l’on rêverait de posséder

1 -  L'hoverboard de Retour vers le futur
L'hoverboard de Retour vers le futur 
 Pour aller tranquillou au boulot^^

2 - Le retourneur de temps d' Harry Potter
Le retourneur de temps d' Harry Potter
Avec ça, je pourrai enfin avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie^^

3 - Le plasma Blaster de SOS Fantômes
Le plasma Blaster de SOS Fantômes 
Pour l'instant je n'en ai pas vraiment l'utilité mais on ne sait jamais ;)
4 - Le sabre laser de Star Wars 
Le sabre laser de Star Wars
Je n'ai pas encore d'ennemis à combattre mais le sabre laser peut peut-être m'aider à couper certains légumes récalcitrants^^
5 - La Batmobile de Batman
La Batmobile de Batman
Rien ne vaut la discrétion!

Il y a pleins d'autres gadgets que j'aimerais bien avoir comme un Nimbus 2000, le lasso d'Indiana Jones...Mais il m'a fallu faire des choix! 

2 commentaires :

  1. Ahah, le retourneur de temps et la batmobile, je les veux aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La batmobile c'est trop la classe mais je suis pas sure qu'elle soit super pratique pour faire des créneaux ;)

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *