Le top 10 du mardi - 210

 Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par que ça se passe^^



---------------------------------------------------
Pour ce 210ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

Ce thème pourrait être donné trois semaines de suite tellement j'ai de séries en cours! J'essaie à tout pris de ne pas commencer de nouvelles séries mais je suis si faible que je craque à chaque fois^^

Troie de David Gemmell La Confrérie de la Dague Noire de JR Ward Mercy Thompson de Patricia Briggs 
Troie de David Gemmell - 1 tome lu sur 3 tomes
La Confrérie de la Dague Noire de JR Ward - 9 sur 12 
Mercy Thompson de Patricia Briggs - 2 sur 8

After d'Anna Todd Night School de CJ Daugherty
After d'Anna Todd - 2 sur 5
Night School de CJ Daugherty - 3 sur 5

Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness Le Labyrinthe de James Dashner Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost 
Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness - 1 sur 3
Le Labyrinthe de James Dashner - 1 sur 3
Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost - 2 sur 7

Vampire Academy de Richelle Mead Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
Vampire Academy de Richelle Mead - 4 sur 6
 Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell - 3 sur 5

--------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 romans lus ayant le plus de pages

7 commentaires :

  1. Troie est dans ma PAL, et j'attends avec impatience le dernier tome en poche du Livre perdu des sortilèges afin de pouvoir terminer cette série :) sinon je n'ai lu aucune des autres ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome de Troie avait été un très gros coup de cœur.. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi^^

      Supprimer
  2. Certains sont dans mes séries terminés ;) (Rebecca kean, Le livre perdu des sortilèges)
    Troie et Night school me tente pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli TTT
    Pour moi, c'est pareil pour Mercy Thompson, Night School, le livre perdu des sortilèges et Rebecca Kean ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi Le Labyrinthe dans mon Top Ten, il me manque le tome 3 à lire. Mais j'aurais aussi pu mettre car je les ai commencées : After, Le Livre perdu des Sortilèges et Vampire Academy.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *