Le top 10 du mardi - 211

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par que ça se passe^^


---------------------------------------------------
Pour ce 211ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 romans lus ayant le plus de pages.

 Cette liste n'est pas exhaustive car j'ai choisi de citer mes lectures les plus récentes. Il manque donc les Harry Potter, les romans de Kate Moss etc etc

Les Piliers de la Terre de Ken Follett Le dernier brûleur d'Etoile de Sophie Val Piguel Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
Les Piliers de la Terre de Ken Follett - 1050p
Le dernier brûleur d'Etoile de Sophie Val Piguel - 854p
Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness - 833p

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer  After Saison 2 d' Anna Todd
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer - 829p
 After Saison 2 d' Anna Todd - 707p
 Rachel Morgan T4 de Kim Harrison Troie T1 de David Gemmell La Rose et la Tour de Fiona McIntosh
 Rachel Morgan T4 de Kim Harrison - 700p
Troie T1 de David Gemmell - 680p
La Rose et la Tour de Fiona McIntosh - 640p

 Cinquante nuances plus sombres de EL James La Cité de Stella Gemmell
 Cinquante nuances plus sombres de EL James -594p
La Cité de Stella Gemmell - 575p

--------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 meilleurs recueils de nouvelles.

5 commentaires :

  1. On a les piliers de la terre en commun mais pour moi il est en deuxième position vu que la suite est encore plus longue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la suite dans ma PAL mais je manque de courage^^

      Supprimer
  2. On a les âmes vagabondes en commun, j'ai pas pensé à After

    RépondreSupprimer
  3. Bien pratique Ken Follett pour ça, le T2 est encore plus massif d'ailleurs 1300p en poche je crois). mais sinon c'est vrai que dès qu'on tape dans la fantasy, il y a de beaux petits pavés aussi.

    RépondreSupprimer
  4. La rose et la tour a pas mal de pages en effet. Je voulais l'acheter mais j'ai tendance à acheter de la romance en poche. Et j'ai un peu de mal avec le principe de Milady donc j'attendrais qu'il sorte en poche. Sinon on en a quelqu'un en commun comme Harry Potter bien sur et Les âmes vagabondes.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *