Riders T1 : Chevauchée Exquise - Lorelei James

Résumé

Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

Riders T1 : Chevauchée Exquise - Lorelei James
Auteure :Lorelei James
Editeur :Milady
408p - aout 2015

Mon Avis

Au vu du résumé, je n'étais pas sûr d'apprécier ce genre de roman. Je suis assez ouverte d'esprit mais lorsque plus de deux personnes sont impliquées dans une relation sexuelle j'ai un petit peu de mal. Malgré tout j'ai décidé de tenter la lecture de Riders car on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise!

Lassée de la pression que sa famille exerce sur elle, Channing plaque tout pour suivre les compétitions de rodéo. C'est là qu'elle fait la rencontre du beau Colby. Immédiatement sous le charme de la jeune femme, il lui fait une proposition plus qu' indécente. il lui permet de voyager avec lui à condition qu'elle partage son lit ainsi que celui de ses deux amis.

Oulala! Que ça partait mal! Au bout de trois ou quatre chapitres, j'ai cru que j'allais abandonner le roman car je n'appréciais pas du tout la tournure que prenait l'intrigue. J'ai eu peur de lire une succession de scènes de sexe sans sentiments et véritable histoire. Mais sans doute déjà un peu sous le charme de Colby, je me suis accrochée et j'ai bien fait. L'auteure a un style terriblement efficace et elle rend attachant les personnages malgré la situation. On comprend mieux pourquoi Channing se laisse embringuer dans cette histoire. Elle veut s'affranchir de sa famille et souhaite se libérer de son image de petite fille sage. Auprès de Colby et de ses deux compagnons de route, elle ose enfin être elle-même et réalise tous ses fantasmes. Elle n'est jamais contrainte par les trois hommes et au final malgré ce qu'ils veulent bien croire c'est bien elle qui mène la danse. Colby lui est le parfait mâle alpha : dominant, caractériel et sexy mais il fond rapidement pour Channing et plus il passe de temps avec la jeune femme moins il accepte les conditions qu'il a lui même imposé.

En conclusion, Riders est une très bonne surprise. J'ai été séduite par l'écriture de Lorelei James qui n'est jamais vulgaire. Elle est pleine de sensualité. Je lirai très certainement la suite qui sera sur deux personnages secondaires que j'ai beaucoup apprécié.

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *