Top Five Series Addict - 30

Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 28ième rendez vous :
Vos séries SF préférées


Doctor Who

J'ai mis du temps à me décider à regarder cette série, mais une fois lancée je suis complétement devenue accro. J'ai fait une petite (longue!) pause dans son visionnage car je n'arrive pas à me résoudre à quitter David Tennant^^
 
Orphan Black

J'ai découvert cette série lors de sa diffusion française sur la 23...J'ai tout de suite beaucoup aimé. L'histoire est top et le jeu de Tatiana Maslaney est terrible.
 
Sense 8

 Gros gros gros coup de coeur pour cette série! Tout est parfait!

Stargate SG1

 Série cultissime!

The Last Ship

 Je me suis retrouvée devant The Last Ship totalement par hasard. Quand je me suis rendu compte que Dr Glamour jouait dedans, j'ai décidé de regarder ce que ça donnait.
Au final, cette série n'est pas révolutionnaire, mais l'intrigue est bien prenante. Je suis d'ailleurs étonnée qu'elle n'est pas plus de succès.


6 commentaires :

  1. Pour The Last Ship, perso, j'ai trouvé les premiers épisodes particulièrement caricaturaux (genre les américains sont gentils, les russes sont méchants, etc...), les acteurs un peu trop mono-expressifs. Du coup je n'ai pas continué. Il semblerait que la suite s'améliore mais je pense que ça a découragé pas mal de gens du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour les premiers épisodes. C'est très caricatural mais moi ça ne m'a pas dérangée plus que ça. La série monte en puissance au fil de la saison et le final de la saison 1 laisse présager une super saison 2. J'attends que M6 la diffuse pour regarder

      Supprimer
  2. Je suis inculte, je ne regarde qu'une seule de ces 5 séries !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Tu as bien du voir un ou deux épisodes de Stargate SG1? ^^

      Supprimer
  3. Je n'ai pas mis The Last Ship parce que je n'étais pas sûre de la terminologie SF des séries post apocalyptiques, mais sinon elle aurait été en bonne place de mon top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite le post apocalyptique est un sous genre de la SF donc The Last Ship rentre bien dans le thème comme The 100 par exemple.

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *