Felicity Atcock T1 et T2 - Sophie Jomain + Concours !

Résumé

Felicity Atcock est la nouvelle héroïne de l’auteure des Étoiles de Noss Head ! Avec un sens de l’humour à toute épreuve, elle croise vampires, anges et démons dans un tourbillon d’aventures sexy et sanglantes.
Felicity Atcock T1 et T2 - Sophie Jomain
Auteure :Sophie Jomain
Éditeur : France Loisirs
600p -  2015


Mon Avis

Après avoir lu Cherche jeune femme avisée et D'un commun accord, j'étais très curieuse de découvrir d'autres romans de Sophie Jomain. L'occasion s'est présentée lorsque Alexandra des éditions France Loisirs m'a proposée de découvrir les deux premiers tomes de la saga Felicity Atcock :  Les anges mordent aussi et Les anges ont la dent dure.

Felicity Atcock mène une vie paisible à Bath en Angleterre, où elle est vendeuse dans une chocolaterie. Son existence devient nettement plus mouvementée après qu'elle ait passé la nuit dans les bras d'un ange.

Bon! Je ne vais pas faire durer le suspense très longtemps. J'ai eu un très très gros coup de coeur pour ces deux premiers tomes. Ça fait très longtemps que je n'avais pas lu une série bit-lit de cette qualité. Sophie Jomain est sans conteste une hauteur de talent. Elle a su se démarquer de toutes les productions bit-lit actuelles pour créer un univers original et une héroïne résolument moderne et attachante. Car Felicity, son gros point fort c'est qu'elle n'est pas parfaite! Elle ne maîtrise pas de techniques de combat hyper perfectionnées, et elle n'a pas de super pouvoir. C'est une jeune femme presque normale à laquel on peut toute facilement s'identifier. J'ai apprécié aussi le fait que l'auteure n'hésite pas à la mettre dans des situations où elle n'est pas à son avantage. Aux côtés de Felicity, on retrouve toute une panoplie de personnages secondaires tout aussi sympathique : Terrence l'ange sexy, Daphné la meilleure amie pleine de peps et de fantaisie et Stan! Stan sur lequel je ne dirai rien car je préfère vous laisser le plaisir de le découvrir.

En conclusion, je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur les deux premier tome de la saga Felicity Atcock. Sophie Jomain nous embarque pendant 600 pages dans une histoire pleine de folie, d'humour et de légèreté! Je vous promets que vous allez passer un super moment de lecture.
 
 -------------------------------------

 CONCOURS!


Je vous propose en partenariat avec France Loisirs de vous faire gagner 3 exemplaires de ce livre. Pour participer rien de plus simple, il suffit de :
  • laisser un petit commentaire sous cet article (avec une adresse mail valide pour que je puisse vous contactez) en me disant pourquoi vous souhaitez lire cette saga
  • liker la page Facebook de France Loisirs  (si votre pseudo est différent sur FB, dites moi dans votre commentaire sous quel nom vous avez liké la page)
 Vous avez jusqu'au 8 décembre pour participer. Passé cette date, votre participation ne pourra être prise en compte. 

Je tirerai au sort les 3 gagnants parmi tous les commentaires, et je les contacterai par mail. En cas de non réponse, je procéderai à un nouveau tirage au sort.

France loisirs vous enverra directement le livre par la Poste, et ils ne pourront être tenue pour responsable en cas de perte, ou de dégradation du livre. Mais bon, ne soyons pas pessimistes, tout ce passera bien ;)

LE CONCOURS EST TERMINE! 

VOICI LES RÉSULTATS

 Roxane Dubois, Dorothée Baudoul et Chloé Objois remporte chacune un exemplaire du roman de Sophie Jomain. Félicitations à elles! 
En cas de non réponses de leur part, je procéderai à un nouveau tirage au sort.


 -----------------------------
Pour les perdantes et pour ceux et celles qui souhaitent découvrir les romans de Sophie Jomain, il existe une offre d'abonnement à France Loisirs super intéressante. Pour la voir cliquez ici le premier tome des aventures de Felicity Atcock vous est offert si vous vous abonnez au club.

14 commentaires :

  1. J'avais adoré Cherche jeune femme avisée et d'un commun accord mais je n'ai pas du tout accroché à Felicity Atcock dont je n'ai lu que les 2 premiers tomes... J'ai lu que le 3 était meilleur alors je tenterai surement mais là, j'ai pas du tout adhéré. Je trouve que l'histoire est relayée au second plan comparé aux relations entre Felicity et ses anges...
    Par contre j'ai trouvé Felicity vraiment drôle.
    C'est sympa de voir un avis différent du notre !

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga me tente beaucoup car j'ai une amie qui m'en a dit que du bien :) J'ai également lu les deux premiers tomes des étoiles de Noss Head et j'ai bien apprécié la plume de l'auteure :)
    J'ai aimé la page de France loisirs sous le nom de Roxane Dubois

    Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours. Si je souhaite découvrir cette saga c'est parce que j'ai déjà lu de la même auteur Les étoiles de Noss Head et j'ai beaucoup aimée. J'ai aussi, dans ma PAL, le livre d'un commun accord qui n'attend plus que d'être lu.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien^^ Ta participation a été prise en compte!

      Supprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours. J'adore l'édition FL. J'ai commencé cette saga et dévoré les trois premiers tomes. J'aimerais beaucoup avoir cette édition pour embellir mes bibliothèques.
    Je suis la page du blog et FL avec mon nom: BOSCH Marine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce concours :)
    J'ai lu et adoré "Cherche jeune femme avisée" et j'aimerais beaucoup retrouver la plume de l'auteur à travers cette nouvelle histoire qui me tente particulièrement !
    J'aime la page France Loisirs sous le pseudo : Rolcanoa CA
    Mon adresse mail : rolcanoa@gmail.com

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Je te remercie pour ta participation

      Supprimer
  6. Hello ☺ Alors je suis pas super doué pour les petites rédactions mais j'avais tellement aimé les étoiles de head que je m'étais abonnée à France Loisirs pour avoir leur éditions ☺ du coup j'ai vraiment envie de découvrir une autre oeuvre de cette auteure que j'ai adoré ☺
    Alors sur Facebook mon nom est Chloé Objois et mon adresse mail est chloeiceskating@gmail.com .
    Merci beaucoup pour ce concours et je croise les doigts ☺ Bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Je participe à ton concours avec grand plaisir.
    Cela fait pas mal de temps que je suis sur la blogosphère, et à force d'avoir entendu parler de Sophie Jomain, j'ai trouvé envie de découvrir cette auteure (oui, honte à moi, je n'ai jamais lu un seul de ses romans...) !
    J'ai déjà aimé la page des éditions, avec ma page Facebook : Obsédée par la lecture.
    Voici mon adresse email : a-ldy@sfr.fr

    Encore merci pour ce concours. Plus qu'à croiser les doigts.
    A bientôt,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Merci d'organiser ce concours, je participe svp.
    J'aimerais lire cette saga car le résumé m'attire beaucoup et je trouve la couverture très belle.
    Pseudo facebook:dorothée baudoul
    Mail:doty1980@gmail.com
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  9. Hello! C'est super le concours que tu nous proposes là !
    Super chronique, comme d'habitude ni trop longue ni trop courte. Breeef, je participe évidement à ton concours. Alors cette série me tente bien car je n'ai jamais lu de livre de cette auteure ! J'aimerais vraiment la découvrir car tout le monde en parle partout, en plus j'aime le resumer alors pourquoi pas!
    Gros bisous.
    Facebook : Lise Claude
    Mail : titite2229@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. C'est par ce série que j'ai découvert l'auteur et j'ai tout de suite adorée. L'humour, l'histoire, les personnages ... je suis accro. Du coup j'ai hâte de me procurer le cinquième volume qui est sorti il n'y a pas longtemps. Pas de participation pour moi au concours vu que je les possède déjà, mais tu offres de bien beaux lots :D

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *