Le top 10 du mardi - 216

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par que ça se passe^^


---------------------------------------------------
Pour ce 216ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 meilleures BDs / Mangas que vous avez lues


Le choix a été très très dur! C’était difficile de n'en garder que 5 pour les mangas et 5 pour les BDs, j'en avais tellement à citer^^

Mangas




BDs

 

--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 challenges littéraires incontournables sur la blogosphère

11 commentaires :

  1. Je ne connais que de nom Les secrets de Cerise ! Chimère(s) pourrait bien me tenté !
    Un très joli TTT :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les carnets de Cerise est une BD absolument magnifique! Les dessins sont superbes et les histoires sont très belles et émouvantes

      Supprimer
  2. J'en connais certains mais que de nom (Kimi Wa Pet et les carnets de Cerise).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux BDs / Mangas très différents. Ils ne s’adressent pas du tout au même lecteurs, mais qu'est ce qu'ils sont bien ^^

      Supprimer
  3. Seuls me tente bien :)
    Je ne connais pas les autres, si ce n'est Les carnets de Cerise (et Château Bordeaux de nom)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seuls est une bd que je conseille tout le temps! Par contre attention, elle est terriblement addictive^^

      Supprimer
  4. Je ne les connais pas, mais du coup je note ;) !

    RépondreSupprimer
  5. je n'en connais aucun mais la couverture de Chimère est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est magnifique, et les dessins à l'intérieur le sont tout autant^^

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *