Top Five Series Addict - 34

Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 33ième rendez vous :
Vos consultants de copshows préférés

Alors si je devais décerner des médailles à mes consultants préférés, cela donnerait ça :

Médaille du top du top des consultants
Sherlock - Sherlock (BBC)
Sherlock - Sherlock (BBC)

La médaille du consultant le plus drôle (et immature!)
Richard Castle - Castle (ABC)
Richard Castle - Castle (ABC)

La médaille du duo le plus complémentaire
 Sherlock et Watson - Elementary (CBS)
 Sherlock et Watson - Elementary (CBS)

La médaille du consultant le plus sexy
Neal Caffrey - White Collar (USA Network)
Neal Caffrey - White Collar (USA Network)

La médaille de la consultante la plus schizophrène
Chloé Saint Laurent - Profilage (TF1)
Chloé Saint Laurent - Profilage (TF1)
--------------------------------
Le thème de la semaine prochaine :
Les plus grosses déceptions sériesques de l’année

7 commentaires :

  1. 2 en communs (je ne regarde pas les autres séries) et ce sont 2 personnages que j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir lesquels nous avons en commun alors :)

      Supprimer
  2. Super étonnée de voir Chloé dans ton top !! Je pensais être la seule à la citer :) Je suis super contente !! Mais c'est donc la seule que l'on a en commun :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non, nous somms deux^^J'adore le personnage de Chloé et l'actrice qui l'interprete est formidable

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *