Le top 10 du mardi - 219

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par là que ça se passe^^


---------------------------------------------------
Pour ce 219ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël


Comme tous les ans, j'ai fait une jolie petite lettre pour le Père Noël avec la liste des livres que j'aimerai trouver sous le sapin^^

 Meg Corbyn T1 et T2 de Anne Bishop 

Lux T1 et Lux T2 de Jennifer Armintrout 

Le Nœud de la sorcière de Deborah Harkness

 Le maître du haut château de Philip K. Dick  

 Harry Potter à l'école des sorciers  (Version illustrée collector) de J. K. Rowling 

Prenez le temps d'e-penser - Tome 1 de Bruce Benamran 

Doctor Who : L'encyclopédie illustrée de Huginn & Muninn 

Sherlock de Steve Tribe

Je croise les doigts pour en avoir au moins un ou deux^^ Et vous, vous avez demandé quoi au Père Noël?
--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 sorties 2016 que vous attendez le plus

23 commentaires :

  1. De très jolis choix ! J'espère que tu en auras au moins un sous le sapin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi^^ Je compte sur mes tatas car j'ai déjà vu le cadeau de ma mère et ce n'est pas un livre^^

      Supprimer
  2. Ahah Lux aussi je voulais le mettre :D Belle sélection ! Je n'ai pas pensé à demander e-penser :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les vidéos d'e-penser donc c'était obligé que je demande le bouquin. Si on ne me l'offre pas, je pense que je vais l'acheter.

      Supprimer
  3. J'ai également mis la version illustrée de Harry Potter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu chez Cultura, il est magnifique! Je le veux! Je le veux!

      Supprimer
  4. Un joli top :) j'espère que tes souhaits seront exaucés par le papa noel ^^

    RépondreSupprimer
  5. Quatre sur dix me font de l’œil. J'espère que le père Noël sera généreux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Lesquels?
      J'espère qu'il le sera aussi pour toi :)

      Supprimer
  6. J'espère pour toi que tu auras les Meg Corbyn et les LUX parce que je les adooore ! Pour les eux séries, j'ai lu les tomes 1 deux fois !!
    On a Harry Potter illustré en commun ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d’ailleurs un peu à "cause" de toi qu'ils se retrouvent dans ma liste de cadeaux de Noël :)

      Supprimer
  7. Oh j'ai oublier de mettre le HP illustré, je n'y avais même pas pensé, mais c'est sur que se serait un merveilleux cadeau.
    J'ai faillis mettre Obsidienne, mais j'avais d'autres livres que je voulais d'avantage ^^ J'aimerais moi aussi avoir Le noeu de la sorcière pour finir cette trilogie mais j'attends qu'il sorte en poche.Belle liste en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nœud de la sorcière est sorti en poche en octobre, c'est pour ça que je l'ai mis dans mon top :)

      Supprimer
  8. Belle sélection !
    J'espère que tu en recevras quelques uns ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour que le père Noël soit généreux

      Supprimer
  9. Ah tiens bonne idée le HP illustré, je n'y avais pas pensé mais quel beau cadeau ça ferait !! Par contre Le maître du haut chateau, pouah mauvais souvenir :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :( J'ai commencé à regardé l’adaptation en série TV et ça m'a donnée envie de le lire. J'espère qu'il me plaira.

      Supprimer
  10. Très jolie choix! J'adore les Meg Corbyn! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te recommande vivement La série Lux ! J'ai vraiment adoré le tome 2 !
    Très belle WL, je te souhaite un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  12. Meg Corbyn est en effet bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  13. Meg Corbyn est une super série! J'espère qu'elle sera sous ton sapin! J'ai aussi Harry Potter illustré sur ma liste! Bonne fête de fin d'année :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *