Le top 10 du mardi - 220

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par là que ça se passe^^


---------------------------------------------------
Pour ce 220ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 sorties 2016 que vous attendez le plus

Wallbanger de Alice Clayton L'ambre du diable: Une aventure de Lucifer Box de Mark Gatiss
Wallbanger de Alice Clayton– 6 janvier 2016
L'ambre du diable: Une aventure de Lucifer Box de Mark Gatiss  – 17 février 2016
--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 auteurs qui fut une belle découverte en 2015

9 commentaires :

  1. On n'a rien en commun mais il faut que je commence à lire la sélection et la 5ème vague !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas tarder pour la 5ème Vague, l'adaptation ciné sort bientôt^^

      Supprimer
  2. Hantée, Immaculée et La sélection tome 4 sont dans mon top! J'ai hâte découvrir ces livres. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé d'Hantée et d' Immaculée a éveillé ma curiosité :) Biz!

      Supprimer
  3. Nous avons Immaculée, La Sélection et Les carnets de Cerise en commun^^ Je guette également La dernière étoile et Les Proies (même si je n'ai pas encore lu le premier tome de cette série...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout La dernière étoile. Je vais aller voir ce que s'est^^

      Supprimer
  4. La couv' de Toute résistance serait futile attire l'oeil, ça donne envie d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai. Elle change des couvertures que l'on voit habituellement

      Supprimer
  5. Walbanger me tente beaucoup, il est dans ma wish :)
    j'espère que quelques uns de ces livres arriveront alors dans tes menottes !! ^^
    Bisette

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *