Top Five Series Addict - 38

Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 38ième rendez vous :
Les épisodes de Noël préférés

5 - Murdoch Mysteries
A Merry Murdoch Christmas (S9E10)
A la fin d’un gala et d’une représentation de la Petite fille aux allumettes avec Mary Pickford, un éminent philanthrope de Toronto est retrouvé mort. Et les cadeaux qu'il devait distribuer ont disparu. Murdoch, Ogden, Brackenreid, Crabtree et tous les policiers de la Station n° 4 sont sur les dents. Qui a tué le Père Noel de Toronto ?

4 - Buffy

Amends (S3E10)
Alors que le jour de Noël approche, Angel est hanté par des visions des gens qu'il a tué et rêve des meurtres qu'il a commis. C'est si réel que c'est comme s'il le revivait et il va demander de l'aide à Giles. Ce dernier est surpris par sa venue mais accepte de l'aider. C'est à ce moment qu'Angel revoit Jenny Calendar qui lui souffle de tuer Buffy, mais il s'y refuse, préférant se suicider. Oz pardonne à Willow son aventure avec Alex alors que Cordelia prend ses distances avec le Scooby-gang, retrouvant ses anciennes habitudes.

3 - Castle

Secret Santa (S5E09)
L'équipe de Beckett enquête sur la mort d'un père Noël, dans un parc de la ville. Un couple a vu le père Noël tomber du ciel avant que son corps s'écrase près d'eux. Après avoir examiné le corps, l'équipe de Beckett découvre l'identité de ce père Noël : Kriss Kringle. Son adresse est le Pôle Nord. Ces indices amènent Castle à diverses théories sur l'existence du père Noël. Au cours de l'enquête, l'équipe découvre une école qui apprend comment devenir le père Noël et dont la victime faisait partie. Derrière cette histoire se cache une affaire de justice que ni Kate, ni Richard auraient soupçonnée.

2 - The Big Bang Theory

The Bath item gift Hypothesis (S2E11)
Un scientifique de renom, Dave Underhill, arrive au laboratoire et demande l'aide de Leonard pour ses travaux. Ils commencent à se voir également en dehors du travail et lorsque Leonard se blesse avec sa moto, il le raccompagne chez lui. Dans l'escalier, ils croisent Penny qui est apparemment séduite par Dave. L'inverse étant réciproque, il l'invite devant Leonard, qui devient fort jaloux car Penny accompagne Dave au labo alors qu'elle n'a jamais fait ça pour lui. Lorsqu'il veut avoir une vraie discussion à ce sujet avec elle, il la trouve en larmes car elle a rompu avec Dave – il était marié. Parallèlement, Penny a indirectement forcé la main de Sheldon concernant ses cadeaux de Noël.

The Bath Item Gift Hypothesis
L’Hypothèse des cadeaux de Noël
L’Hypothèse des cadeaux de Noël
1- Doctor Who

The Christmas Invasion (S2E00)
Le TARDIS ramène Rose et un Docteur comateux à Londres la veille de Noël. Pendant que Jackie et Mickey tentent d'aider Rose à guérir le Docteur, une sonde spatiale envoyée il y a peu de temps attire l'attention de la race extra-terrestre des Sycorax. Le Premier Ministre, Harriet Jones et UNIT tentent d'arrêter les extra-terrestres, mais ceux-ci réussissent à contrôler un tiers de la population, les poussant à devenir les maîtres du monde.

Cela a été dur de n'en choisir que 5! Et vous quels sont vos épisodes préférés?
Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël <3 p="">


--------------------------------
Le thème de la semaine prochaine :
Les plus belles découvertes séries 2015

6 commentaires :

  1. Buffy, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu un épisode mais j'adorais!
    The Big Bang Theory a fait partie intégrante de mon Noël à la télé. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les ans, ils nous font un super épisode de Noël dans Big Bang Theory^^

      Supprimer
  2. Cet épisode de TBBT est mon préféré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le regarde à chaque Noel, et il est toujours aussi drole

      Supprimer
  3. Ces épisodes sont géniaux ! J'ai beaucoup aimé celui de Murdoch, c'était plutôt bien trouvé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était vraiment chouette cet épisode. En plus il a été diffusé en premier en France! Pour une fois, on est privilégié^^

      Supprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *