Une année de lecture!

L'année 2015 s’achève, c'est l'heure du traditionnel bilan. Comme je n'ai pas parlé que de bouquins sur mon blog cette année, j'ai décidé de faire un article pour les romans, un article sur les séries TV et un article sur les films que je suis allée voir au cinéma.

En avant donc pour le bilan lecture, tout en chiffre et en belle découverte!
N'hésitez pas à cliquer sur les titres des romans pour aller voir les chroniques correspondantes :)

Total de livres lus cette année : 62
Nombre de nouveaux livres dans ma PAL :  92 (rassurez vous, un grand nombre des ses nouvelles acquisitions sont déja lues :)
Nombre d'articles publiés : 170

Petit Eloge de la lecture de PEF
La plus mauvaise note attribuée : 2 pour Petit Eloge de la lecture de PEF

Nombre de coup de cœur : 9

Les Etoiles s'en balancent de Laurent Whale
Plus belle surprise :  Les Etoiles s'en balancent de Laurent Whale

Seul sur Mars d'Andy Weir
Personnage masculin préféré : Mark Whatney dans Seul sur Mars d'Andy Weir


 Felicity Atcock dans la saga éponyme de Sophie Jomain
Personnage féminin préférée : Felicity Atcock dans la saga éponyme de Sophie Jomain

 Phobos de Victor Dixen
Saga préférée : Phobos de Victor Dixen

Nos Faces Cachées d'Amy Harmon
Plus gros coup de cœur : Nos Faces Cachées d'Amy Harmon 
Mon bilan lecture se termine, j'espère que 2016 sera aussi riche en belles découvertes et en surprises. Ma résolution livresque pour cette nouvelle année est d'y aller mollo sur les achats et d'essayer de lire un peu plus^^

3 commentaires :

  1. Comme toi, j'adore Felicity Atcock et Nos faces cachées est une lecture magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé hier soir "L'infini + un " de la même auteure il est tout aussi bien. Je te le conseille :)
      Biz!

      Supprimer
  2. Un jolie petit bilan, je te souhaite une très bonne année !

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *