Le top 10 du mardi - 223

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par là que ça se passe^^


---------------------------------------------------
Pour ce 223ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée

--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 romans à lire avant de mourir

9 commentaires :

  1. On le second Harry Potter et Phobos 2 en commun ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On retrouve Phobos cette semaine dans de nombreux tops! Victor Dixen a réussi son coup :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis restée sans voix à la fin de ce bouquin. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi tordu!

      Supprimer
  3. J'avais oublié Chasseuse de la nuit. Jeanniene Frost a le don de nous laisser en plan à la fin de ses livres.

    RépondreSupprimer
  4. Phobos, After et chasseuse de la nuit auraient aussi fait parti de mon Top 10 :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de lire Phobos... la fin me fait peur :(
    J'ai hâte de découvrir Jalousie !

    RépondreSupprimer
  6. Ah les Fièvres et leurs fins terribles :) Les T3 et T4 sont chez moi aussi tout comme le T5 (parce que quand même, toutes ces révélations). Pour les HP c'est le 5 que j'ai choisi, mais le 6 aurait pu y figurer aussi. Quant à Phoebos, j'ai hâte de me lancer dedans.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo tu as lus pas moins de 5 livres qui figurent dans le Top Ten du TTT de cette semaine, c'est pas mal du tout ;)
    Si tu veux voir le résumé complet, tu peux le retrouver ici :
    http://exulire.blogspot.fr/2016/01/le-top-ten-du-ttt-14.html
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *