Top Five Series Addict - 39

Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 39ième rendez vous :
Les nouveautés 2016 les plus attendus

 Preacher (Cet été sur AMC)
7 - Preacher (Cet été sur AMC)
Au premier coup d'oeil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"Il" est un sacré fils de... Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà partie sur les routes américaines pour le trouver...
Pourquoi je regarde : Dominic Cooper joue Jesse Custer le héros

The Magicians
6 - The Magicians ( 25 janvier 2016 sur SYFY)
A peine âgés de 20 ans, des étudiants en magie découvrent que le monde fantastique dont on leur parle depuis leur enfance est bien trop réel et dangereux pour l'humanité.
Pourquoi je regarde : le résumé me plait bien!

DC's Legend of Tomorrow
5 - DC's Legend of Tomorrow  (21 janvier 2016 sur CW)
 Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète.  Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?
Pourquoi je regarde :  On retrouve Sara Lance !!!

The Catch
4 - The Catch  ( Mars sur ABC)
Alice Martin, dont le travail consiste à enquêter sur les fraudes, est sur le point de se marier. Lorsqu'elle découvre que son fiancé est en réalité un escroc particulièrement habile qui a fait d'elle sa dernière victime, elle décide de tout mettre en œuvre pour le retrouver. Un dangereux jeu du chat et de la souris commence alors...
Pourquoi je regarde : La productrice est Shonda Rhimes, gage de qualité!


3 - Shadowhunter (12 janvier 2016 sur ABC Family)
 Adaptation en série des romans de Cassandra Clare, centrés sur la guerre invisible entres des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres dans le New York d'aujourd'hui.
Pourquoi je regarde : J'avais beaucoup aimé le film et je suis curieuse de voir cette adaptation

The Shannara Chronicles
2 - The Shannara Chronicles (12 janvier sur SYFY France et déjà sur MTV )
Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal...
Pourquoi je regarde : Manu Bennett!!!!

11/22/63
1 -11/22/63 (15 février 2016 sur Hulu)
Un professeur essaie d'éviter le meurtre de JFK en remontant le temps, mais sa mission est mise en péril par Lee Harvey Oswald et le passé qui ne veut pas être changé.
Pourquoi je regarde : J.J. Abrams est producteur et James Franco est à l'affiche
--------------------------------
Le thème de la semaine prochaine :
Vos personnages préférés de 2015

3 commentaires :

  1. Tu as un top bien fourni. Tu viens de me faire découvrir le résumé des deux nouveauté de Syfy, j'y jetterais sûrement un coup d'oeil. Pour The Shannara Chronicles, je te confirme que Manu Bennett est toujours aussi charismatique <3 (j'ai fait une critique sur le pilot si tu veux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci^^ Je ne sais pas si je vais avoir le temps de regarder toutes ses séries mais je vais essayer :)
      Je vais aller voir ton article sur Shannara Chronicles alors^^

      Supprimer
  2. Manu Bennett est une excellente raison pour commencer n'importe quelle série ^^

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *