Une année de Série TV!

Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez tous passé une excellente soirée du nouvel an et je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 :)

 Après mon bilan lecture, voici mon bilan Séries TV! Je passe beaucoup de temps devant mon écran à regarder des séries, je délaisse même mes lectures pour pouvoir être à jour. Je n'ai pas calculé combien d'épisodes de séries j'ai vu cette année, mais je pense que le chiffre doit être assez impressionnant :)

 Brooklyn Nine Nine
Le série que j'ai le moins aimé :  Brooklyn Nine Nine (Saison 1 )


The Walking Dead
La série dont j'ai vu le plus d'épisodes à la suite : The Walking Dead (40 épisodes en 3 semaines!)

Mr Robot
La meilleur performance d'acteur : Rami Malek dans Mr Robot

Empire
La meilleur performance d'actrice :  Taraji P. Henson dans Empire

Arrow
Ma grosse déception : La saison 3 de Arrow

Forever
La série qui méritait une deuxième saison : Forever 

Peaky Blinders
La série qu'il fallait absolument que je regarde en 2015 mais ce n'est toujours pas fait : Peaky Blinders

Wet Hot American Summer
La série la plus drôle :  Wet Hot American Summer 
Fais pas ci Fais pas ça
Série francaise préférée : Fais pas ci Fais pas ça (Saison 5)

My Mad Fat Diary
La belle surprise : l'intégrale de My Mad Fat Diary

Grantchester
La série qui mériterait d'être plus connue :  Grantchester (Saison )

Sense 8
Mon gros coup de cœur : Sense 8 

Et voila! C'est tout pour les séries^^ Je vous quitte en vous souhaitant encore une très bonne année 2016 ;) et en vous remerciant de me suivre chaque mois un peu plus nombreux !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *