Le top 10 du mardi - 225

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par là que ça se passe^^


---------------------------------------------------
Pour ce 225ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 livres qui vous ont donné faim

Après deux semaines d'absence, je renoue avec le Top Ten Tuesday, avec un thème qui ne m'emballe pas plus que ça. A part Harry Potter et ses célèbres banquets dans la salle à manger de Poudlard, je n'ai pas énormément de titres qui me viennent à l'esprit. Mais je ne vais pas baisser les bras, en me creusant la tête je vais peut-être réussir à trouver 10 livres

Harry Potter!
 1 - Harry Potter! Bien évidemment^^

Naruto
 2- Naruto. J'ai bavé plus d'une fois devant les bols de Ramen que s'engloutit Naruto^^

Asterix
3 - Asterix. Il n'y a que moi qui avait le ventre qui gargouillait devant les images de sangliers braisés?

J'aime les sushis
4 - J'aime les sushis. Entre les pâtisseries et les sushis, je ne savais plus où donner de la tête en lisant ce manga^^

Bon, comme vous le voyez, je n'ai pas réussi à trouver 10 livres... D'autres me viendront peut être en tête plus tard.
--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 magazines ou webzines à suivre

2 commentaires :

  1. Je n'ai pas du tout pensé à Astérix !
    Harry Potter revient souvent cette semaine (presque toutes les semaines en fait^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas du tout pensé à Harry Potter avec les banquets de Poudlard !
    Joli Top ten tuesday :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *