Top Five Series Addict - 43

Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 43ième rendez vous :
Vos dramas préférés

Comme je n'étais franchement pas inspirée par le thème de cette semaine, j'ai décidé de reprendre un thème auquel je n'avais pas participé. Cette semaine, je vous présente mes dramas préférés! Ceux devant lesquels, je couine, je chouine, je ris, je m'agace mais auxquels je suis complétement accro^^

Grey's Anatomy
5 - Grey's Anatomy

 Chicago PD / Fire / MD
4 - Chicago PD / Fire / MED
Oui, je triche! Mais je fais ce que je veux :)

How to Get Away with a murder
3 - How to Get Away with a murder

Scandal
2 - Scandal 

Empire
1 - Empire
J'ai découvert cette série grâce à sa diffusion sur W9, et OMG elle est excellentissime! J'aime tout : l'intrigue, les chansons, les personnages etc etc. Et cerise sur le gâteau Taraji P Henson joue dedans! Joie dans mon cœur^^
--------------------------------
Le thème de la semaine prochaine :
es personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple (shipping 3.0)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *