Top Ten Tuesday - 230

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par là que ça se passe^^


---------------------------------------------------
Pour ce 230ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 plus beaux livres objets de votre bibliothèque


Voici les 10 plus beaux livres qui se trouvent dans ma bibliothèque. Comme la photo ne leur rend pas vraiment hommages, je vais tous vous les présenter ci dessous : 
 
Les guides Séries TV :
 Buffy, les secrets révélés Doctor Who, The Essential Guide 
Buffy, les secrets révélés
Doctor Who, The Essential Guide

Les livres des éditions Bragelonne : 
La Bible Steampunk de Jeff VanderMeer Le Club Vesuvius de Mark Gatiss New Victoria de Lia Habel Princess Bride de William Goldman  
La Bible Steampunk de Jeff VanderMeer 
Le Club Vesuvius de Mark Gatiss
New Victoria de Lia Habel
Princess Bride de William Goldman

Et les autres :
Le Jeu du Chat et de la Souris de Setona Mizushiro Les Contes Macabres d'Edgar Poe et illustré par Benjamin Lacombe 
Le Jeu du Chat et de la Souris de Setona Mizushiro
Les Contes Macabres d'Edgar Poe et illustrés par Benjamin Lacombe

Baskets CulteGoth de Patrick Eudeline  
Baskets Culte
Goth de Patrick Eudeline

--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

11 commentaires :

  1. On en a quelques uns en commun, mais j'avoue qu'il est difficile de résister aux éditions spéciales de Bragelonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Bragelonne fait très souvent des supers bouquins. J'ai d'ailleurs failli craquer en début de semaine :)

      Supprimer
  2. Le livre sur Buffy! Trop de la chance! Les romans de Bragelonne sont sublimes, j'en ai lu deux de steampunk. J'avais été également charmée par les contes macabres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre sur Buffy est mon trésor. Je l'ai eu à un Noël, j'étais aux anges^^

      Supprimer
  3. Ton édition de Princess Bride est juste magnifique... j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^ C'est vrai qu'elle est super jolie. J'adore la feuilleter

      Supprimer
  4. Princess Bride me fait de l'oeil depuis un moment !
    D'ailleurs les autres titres de chez Bragelonne sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si Princess Bride est encore dispo, ça fait un petit bout de temps qu'il est sorti

      Supprimer
  5. Le Princess bride est trop trop trop beau!

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *