Top Five Series Addict - 48

Le TFSA (pour faire plus court^^) est un rendez vous hebdomadaire dédié aux séries TV crée par Téqui du blog Smell Like Chick Spirit. Il reprend le principe du Top Ten Tuesday, chaque semaine un thème est proposé aux participant. Comme je suis une véritable accro aux séries et je me suis dit que ça serait bien de partager avec vous cette passion.

Rendez vous sur le blog de Tequi
---------------------------------
Voici le thème de ce 48ième rendez vous :
Les personnages qui vous font le plus rire


Bonnie - Baby Daddy
Bonnie - Baby Daddy

Sheldon - The Big Bang Theory
Sheldon - The Big Bang Theory

Marshall - How I Meet your Mother
Marshall - How I Meet your Mother

Zoé - Hart of Dixie
Zoé - Hart of Dixie

Stiles - Teen Wolf
Stiles - Teen Wolf

--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine : 
Top 100 des personnages de séries préférés 2.0

3 commentaires :

  1. Zoe et Marshall ne font pas partie de mon top mais je les adore !!

    RépondreSupprimer
  2. hihi ! nous en avons deux en communs ! je n'ai pas mis MArshall mais c'est vrai qu'il est super drôle !

    RépondreSupprimer
  3. Marshall n'est pas dans mon top mais c'est vrai qu'il est très drôle !

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *