Top Ten Tuesday - 232

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Iani blogeuse à l'origine de Top Ten Tuesday français passe le relais à Froggy qui officie sur Frogzine! Pour plus d'infos c'est par là que ça se passe^^



---------------------------------------------------
Pour ce 232ième rendez vous, le top 10 de la semaine est : 
Les 10 livres que vous offririez à un/une ami(e)

J'ai essayé de mettre un peu tout les styles de livres, pour plaire au plus grand nombre d'amis^^ Vous pouvez retrouver mon avis sur les livres en cliquant sur les images. Bonne lecture!

 Francesca Zappia - Je t'ai rêvé Amy Harmon - L'infini + un  Amy Harmon - Nos Faces Cachées
Francesca Zappia - Je t'ai rêvé
Amy Harmon - L'infini + un
Amy Harmon - Nos Faces Cachées

 Frey, Chris Wooding  Hunger Games
 Chris Wooding - Frey
Suzanne Collins - Hunger Games

 Wonder L'étrange Odd Thomas
RJ Palacio - Wonder
Dean Koontz - L'étrange Odd Thomas

 Fangirl Victor Dixen - Phobos T1 Laurent Whale - Les étoiles s'en balancent
Victor Dixen - Phobos T1
Laurent Whale - Les étoiles s'en balancent
--------------------------------

Et voici le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres que vous trouvez trop médiatisés

1 commentaires :

  1. Belle sélection ! Il y en a certains que je ne connais pas, du coup je vais m'y pencher de plus près :)

    RépondreSupprimer

 

Contactez moi !

Nom

E-mail *

Message *